Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

contributeur
6 763  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

En vacances au Chili perte du mobile suivie par annulation de la ligne.Mobile retrouvé 2 jours après par un chilien .
Comment fait-on pour réactiver mon numéro de portable ?
Merci pour m'apporter une solution .
Orange Star
6 757  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

@Cani44 bsr
Appeller le service client depuis un fixe au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr :-) du lundi au samdi de 8hs a 20hs heure de Paris.
contributeur
6 667  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,

 

Il m'arrive la même chose, jai suspensu ma ligne. 

 

J'aimerai la remettre au plus vite.

 

Merci de votre aide.

 

Orange Star
6 665  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

@Alalie21 bjr
3970 depuis un fixe lundi
incollable
6 645  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour, Voir les réponses à partir de la page 1 car nous sommes déjà à 2 pages. Merci.
contributeur
6 040  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

bjr hier soir jai suspendu ma ligne je voudrais la reactiver le probleme cs que je ve la reativer en ligne sur internet pck jai pas dotre ligne pour appeler les services orange qui pe maider merci davance

contributeur
6 039  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

bjr je voudrais reactiver maa ligne vendredi je lai suspendu sur internet dans perte ou vol je voudrai la  reactiver merci davance je voudrai le faire sur internet car jai pas  dotre moyen pour apler les services client merci

Orange Star
6 036  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

@zwiina bjr
Passez en boutique chercher une nouvelle SIM si vous ne l'avez plus.
Sinon appellez le service client/support au 3970 depuis une autre ligne.
incollable
6 018  

Re : Ligne suspendue après perte, comment réactiver ?

Bonjour,
Vous pouvez par internet contacter le service client en suivant ce lien https://contact.orange.fr/
et par chance un conseiller va peut être voir ce post et vous contactez en privé comme d'habitude.
A bientôt.

contributeur
5 671  

Ligne suspendue car carte sim sans nom

Bonjour, 

 

Ma ligne est suspendu car je n'ai pas identifier la carte sim que faire ?

 

Cordialment

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

150 membres connectés
et 2999 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre