Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Limitez vos factures

GI92
helper
463  

Limitez vos factures

Bonjour,

A tous ceux qui ne se sont pas encore fait avoir par des sites peu scrupuleux, je conseille vivement d'activer depuis l'espace client ou par un téléconseiller l'option blocage des achats multimédias.

Cela vous éviter des factures indues d'abonnements non voulus et qui peuvent s'avérer particulièrement élevées.

A bon entendeur salut.

8 RÉPONSES 8
coolbreeze
star
star
399  

Re : Limitez vos factures

D'accord avec vous

 

tout est dans le lien ci-dessous

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
max16
star
star
388  

Re : Limitez vos factures

Bonjour on ce demande pourquoi cette excellent poste n'est pas en épinglé...
coolbreeze
star
star
375  

Re : Limitez vos factures

Parce que moins d'argent rentrerait ans les caisses:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re : Limitez vos factures

Salut à vous

 

Un extrait des conditions :

 

Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client.

 

Mais comme de nos jours  la plupart des personnes ne lisent plus les conditions

en son entier de quoi que ce soit, ils auront ce genre de problème.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
355  

Re : Limitez vos factures

@johann  mwouais...

 

L'inverse serait il semble à beaucoup de monde, beaucoup plus éthique, à savoir le désactiver, et laisser le client l'activer si il le désir, voir l'opérateur free...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re : Limitez vos factures


@coolbreeze a écrit :

@johann  mwouais...

 

L'inverse serait il semble à beaucoup de monde, beaucoup plus éthique, à savoir le désactiver, et laisser le client l'activer si il le désir, voir l'opérateur free...


@coolbreeze

 

Je me réquequequepette,  Pour ne pas avoir ce genre de

problème, suffirait de se prendre le temps et lire les conditions

de son offre. chose que vous faites aussi dans la rubrique

parrainage, enfin je suppose :manwink:

 

Et maintenant je vais prendre mon petit déjjj, monsieur croissant vient de passer !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
335  

Re : Limitez vos factures

Débat stérile dans lequel je ne répondrai plus, mais quand on voit le nombre le plainte de clic, soit on est un opérateur à l'écoute des gens qui payent leurs facture tous les mois.
Soit on a quelque chose à y gagner, sur ce je vais goûter.
bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
GI92
helper
313  

limitez vos factures

tu as raison!

il y a 2 façons de faire du commerce.

La première c'est de tout cacher càd de mettre des choses en tout petit dans les contrats ou de mettre des petites astérisques sur les pub,

La seconde c'est d'être transparent.

Les contrats oranges sont aussi long qu'un acte notarié, et comme tu ne peux rien changer tu finis pas ne pas lire. Cela étant, Orange est une grande entreprise qui a une solide réputation et qui gagnerait beaucoup à être plus transparente en bloquant à priori les achats mulrimédias et en laissant le client, qui est quand même celui qui paye et qui devrait être considéré, faire le choix d'activer la possibilité de faire de tes achats!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne