Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Linge non activée

contributeur
217  

Linge non activée

Bonjour,
Depuis mon déménagement de 28 juillet malgré la réception de sms d’activation de service je n’ai aucun service. Le 3900 me dit aue ma linge n’est pas active, mais vu qu’ils m’ont raconté trois histoires je n’y crois plus.
Que dois-je faire? Sans service depuis le 28 et aucune date de rétablissement...
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
180  

Re: Linge non activée

Salut @Shatami

 

Tu causes de la ligne fixe et internet ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Highlighted
Webconseiller
160  

Re : Linge non activée

Bonjour @Shatami 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


FredGer

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

102 membres connectés
et 2780 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre