Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Litige suite achat boutique en ligne

Jeromesp95
contributeur occasionnel
1 588  

Litige suite achat boutique en ligne

J ai acheté comme beaucoup sur le forum un samsung galaxy s7 vendredi 24 novembre à 13h.
Au moment de payé le site a planté et je ne sais pas si le paiement est passé.
J ai renouvelé l'opération et la ça à du fonctionner car ma banque m'a envoyé mon code d'accès pour autorisé la transaction.
Cependant, aujourd'hui lundi je n'ai reçu ni sms, ni mail de la part d'Orange.
Meme dans mes spams rien du tous.
Il est impossible d'avoir un humain au téléphone en composant les differents numéro.
Je suis allé en boutique et la aussi il ne peuvent rien faire.
Je ne sais plus vers qui me tourné. .. comme tous les autre, pour trouver une solution.
Cela est aberrant d un groupe comme orange d avoir un service client aussi médiocre.
Si je 'n'ai rien recu et que je suis débité je pense me tourner vers 60 millions de consommateurs afin de trouver une solution, qu'en pensez vous ?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 575  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

Bonjour,

 

@Jeromesp95

 

Avez vous consulté votre suivi de commande?

Voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/sui...

 

Si vous le souhaiter vous pouvez contacter le service client, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/contacter-or...

 

A noter il faut environ plus de 24h pour enregistrer et traiter une commande...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 576  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

Bonjour,

 

@Jeromesp95

 

Avez vous consulté votre suivi de commande?

Voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/sui...

 

Si vous le souhaiter vous pouvez contacter le service client, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/contacter-or...

 

A noter il faut environ plus de 24h pour enregistrer et traiter une commande...

Jeromesp95
contributeur occasionnel
1 549  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

Ça ne regle en rien mon problème. Personne chez orange ne peux me renseigner ...
Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 547  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

@ cledefa

 

Pour pouvoir se retracter, encore faut-il pouvoir contacter le service client et qu'il ait acte de notre commande ; j'ia essayé, il ne peut rien faire pour moi et je ne vois pas ce qu'il pourra faire une fois le éléphone reçu


Cependant lorsque l'on n'est pas client orange avec un forfait, une box etc.... on n'est rien et on n'existe pas

 

POurquoi se retracter une ois le telephone recu, l'anulation pure et simple d'une command e n validaion est plus approprié (et est possible sur tous les sites d evente qui se respecte) mais il n'est pas possible de le faire

 

j'ai contacté plusieurs webconseiller par mp (3  au total) ; aucune ne me répond. J'ai quand même acheter un boutique en magasin après que 2 web conseiller m'ont afirmé samedi qu'aucune commande n'avait été effectué sous mon nom

Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 544  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

la personne que tu auras au bout du fil ne peut rien faire,

 

Quand tu appeles et que tu tapes le chiffre en question pour ceux qui ne sont pas client, il y a differentes propositions  ; soit s'abonner à une offre  mobile, à un forfait net, soit les  2  soit signaler une ******* du genr e poteau qui s'est cassé la gueule dans la rue................rien sur l'achat d'un article sur le web.

 

J'ai eu unepersonne au telephone  et elle ne peux rien faire.

 

J'ai bien l'impression que tu as commandé 2 téléphones. C'est inadmissible tout comme moi qui aimerai annuler sa commande ca rjeviens d'en achete run en boutique après qu'on m'ait dit qu'aucune commande n'existait

 

INADMISSIBLE

Jeromesp95
contributeur occasionnel
1 504  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

Il se foute vraiment de notre gueule orange ... Ça me gonfle ...
Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

Bon le second echat semble avoir mieux marcher, je dis bien semble

 

ma commande qui n'existait pas est apparue car j'ai donné le code d'accès au suivi en ligne

 

La perosnen a tenté l'annulation, j'espere que ça va marcher mais vu l'heure, j'ai un doute.

 

Si vous n'avez pas ce code, je ne vois pas ocmment on peut vous retrouver

 

J'aimerai juste savoir , si on reçois le colis, pouvons-nous le refuser ? Dans ce cas la commande s'annulera-t-elle par elle même et serons nous remboursé ou non prélevé ?

 

 

Jeromesp95
contributeur occasionnel
1 489  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

j ai recu aucun code .... ni email ... je n existe meme pas pour orange
Dime_RIP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

un suic=vi de commande est censé avoir  16 lettre/chiffre

 

j'ai vérifié,; on m'a filé un numéro à 20 chiffres .............pfffff

Jeromesp95
contributeur occasionnel
1 464  

Re: Litige suite achat boutique en ligne

Bon toujours pas été prélevé. .. je penque que mes 2 tentatives d achats non pas fonctionnés ... ducoup j ai même pas un telephone

Orange et moi c est fini !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne