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Au moment de payé le site a planté et je ne sais pas si le paiement est passé.
J ai renouvelé l'opération et la ça à du fonctionner car ma banque m'a envoyé mon code d'accès pour autorisé la transaction.
Cependant, aujourd'hui lundi je n'ai reçu ni sms, ni mail de la part d'Orange.
Meme dans mes spams rien du tous.
Il est impossible d'avoir un humain au téléphone en composant les differents numéro.
Je suis allé en boutique et la aussi il ne peuvent rien faire.
Je ne sais plus vers qui me tourné. .. comme tous les autre, pour trouver une solution.
Cela est aberrant d un groupe comme orange d avoir un service client aussi médiocre.
Si je 'n'ai rien recu et que je suis débité je pense me tourner vers 60 millions de consommateurs afin de trouver une solution, qu'en pensez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Avez vous consulté votre suivi de commande?
Voir:
Si vous le souhaiter vous pouvez contacter le service client, voir:
A noter il faut environ plus de 24h pour enregistrer et traiter une commande...
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Re: Litige suite achat boutique en ligne
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Re: Litige suite achat boutique en ligne
@ cledefa
Pour pouvoir se retracter, encore faut-il pouvoir contacter le service client et qu'il ait acte de notre commande ; j'ia essayé, il ne peut rien faire pour moi et je ne vois pas ce qu'il pourra faire une fois le éléphone reçu
Cependant lorsque l'on n'est pas client orange avec un forfait, une box etc.... on n'est rien et on n'existe pas
POurquoi se retracter une ois le telephone recu, l'anulation pure et simple d'une command e n validaion est plus approprié (et est possible sur tous les sites d evente qui se respecte) mais il n'est pas possible de le faire
j'ai contacté plusieurs webconseiller par mp (3 au total) ; aucune ne me répond. J'ai quand même acheter un boutique en magasin après que 2 web conseiller m'ont afirmé samedi qu'aucune commande n'avait été effectué sous mon nom
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Re: Litige suite achat boutique en ligne
la personne que tu auras au bout du fil ne peut rien faire,
Quand tu appeles et que tu tapes le chiffre en question pour ceux qui ne sont pas client, il y a differentes propositions ; soit s'abonner à une offre mobile, à un forfait net, soit les 2 soit signaler une ******* du genr e poteau qui s'est cassé la gueule dans la rue................rien sur l'achat d'un article sur le web.
J'ai eu unepersonne au telephone et elle ne peux rien faire.
J'ai bien l'impression que tu as commandé 2 téléphones. C'est inadmissible tout comme moi qui aimerai annuler sa commande ca rjeviens d'en achete run en boutique après qu'on m'ait dit qu'aucune commande n'existait
INADMISSIBLE
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Re: Litige suite achat boutique en ligne
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Re: Litige suite achat boutique en ligne
Bon le second echat semble avoir mieux marcher, je dis bien semble
ma commande qui n'existait pas est apparue car j'ai donné le code d'accès au suivi en ligne
La perosnen a tenté l'annulation, j'espere que ça va marcher mais vu l'heure, j'ai un doute.
Si vous n'avez pas ce code, je ne vois pas ocmment on peut vous retrouver
J'aimerai juste savoir , si on reçois le colis, pouvons-nous le refuser ? Dans ce cas la commande s'annulera-t-elle par elle même et serons nous remboursé ou non prélevé ?
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Re: Litige suite achat boutique en ligne
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Re: Litige suite achat boutique en ligne
un suic=vi de commande est censé avoir 16 lettre/chiffre
j'ai vérifié,; on m'a filé un numéro à 20 chiffres .............pfffff
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Re: Litige suite achat boutique en ligne

Orange et moi c est fini !!!!