Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livebox fibre et forfaits sosh

Salva1004
contributeur
1 174  

Livebox fibre et forfaits sosh

J'ai une offre box fibre et 3 forfaits Sosh "séparés". Si je migré vers une offre open up 50 go, puis-je migrer les 3 forfait dans le pack et quel sera le coût total mensuel location Livebox incluse ? De mémoire un conseiller m'avais dit que les 3 lignes de partagerais l'enveloppe data de 50 go...

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re : Livebox fibre et forfaits sosh

@Salva1004 @johann 


Si vous migrez sur une offre Open Up Fibre 50 Go vous pourrez rajouter ces 3 lignes sur le forfait Open. Le coût mensuel de location livebox (3€ à date) ne change pas. Concernant l'enveloppe data, celle-ci sera gérée à partir de chacune des lignes rattachées au pack. Il ne s'agira pas de partager l'enveloppe data de 50 Go.


Pour effectuer cette migration, rendez-vous directement en ligne depuis votre espace client Orange. Choississez "changer d offre" puis "voir les pack".. ensuite suivez le parcours qui se déroule ainsi que les indications données.


Pour faire les manipulations en ligne, faites celles-ci directement depuis votre ordinateur à domicile, assurez-vous de ne pas avoir de bloqueur de publicité activé et effectuer cela depuis un navigateur récent.


Pensez à consulter vos pourriel/indésirables. 


Lorsque vous regroupez votre forfait mobile et votre accès internet dans une offre Open , la facture suivant votre demande en tient compte. Elle présente quelques spécificités qui vous sont détaillées dans cette page dédiée : Facture Open : comprendre la facture après un changement d'offre.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_





signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Livebox fibre et forfaits sosh

Salut !!! @Salva1004 

 

Un conseiller de passage que je salue, pourra te donner quelques conseils .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re : Livebox fibre et forfaits sosh

@Salva1004 @johann 


Si vous migrez sur une offre Open Up Fibre 50 Go vous pourrez rajouter ces 3 lignes sur le forfait Open. Le coût mensuel de location livebox (3€ à date) ne change pas. Concernant l'enveloppe data, celle-ci sera gérée à partir de chacune des lignes rattachées au pack. Il ne s'agira pas de partager l'enveloppe data de 50 Go.


Pour effectuer cette migration, rendez-vous directement en ligne depuis votre espace client Orange. Choississez "changer d offre" puis "voir les pack".. ensuite suivez le parcours qui se déroule ainsi que les indications données.


Pour faire les manipulations en ligne, faites celles-ci directement depuis votre ordinateur à domicile, assurez-vous de ne pas avoir de bloqueur de publicité activé et effectuer cela depuis un navigateur récent.


Pensez à consulter vos pourriel/indésirables. 


Lorsque vous regroupez votre forfait mobile et votre accès internet dans une offre Open , la facture suivant votre demande en tient compte. Elle présente quelques spécificités qui vous sont détaillées dans cette page dédiée : Facture Open : comprendre la facture après un changement d'offre.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_





signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne