- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Livraison non reçu mais Marqué comme Livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison non reçu mais Marqué comme Livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison non reçu mais Marqué comme Livré
Ça fait 3jours que j'appelles soit Chronopost ou Orange mais ils sont incapable de me trouver une solution rapidement ce qui me laisse penser qui veulent laisser trainer l'histoire, comment puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison non reçu mais Marqué comme Livré
bonjour @Lrv1
pas de numéro de mobile en pseudo
mis de coté pour modération
cdt
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison non reçu mais Marqué comme Livré
@Lrv1,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison non reçu mais Marqué comme Livré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison non reçu mais Marqué comme Livré
explique ton problème en plus ce fil à plus de 1 an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison non reçu mais Marqué comme Livré par Chronopost
Bonjour,
Désolé mais je croiyais bien publier mon message ci-dessous:
J'ai commandé le 18/10/2018 deux téléphones portable HUAWEI P20 sans abonnement directement sur le site internet d'Orange pour mes deux collaborateurs.
Par la suite, j'ai reçu deux SMS m'indiquant que les deux colis sont livrés dans mes deux points relais (un point relais par collaborateur).
Un de mes collaborateurs a bien réceptionné le clois le 20/10/2018 mais le deuxième ne l'a pas réceptionné.
Sur le site internet de Chronopost, le colis est marqué livré mais au point relais le monsieur a affirmé à mon collaborateur qu'il ne l'a pas réceptionné et lui demande de rappeler Chronopost (25/10/2018).
Le lendemain (26/10/2018), nous avons rappelé Chronopost qui nous ont confirmé que le colis a été bien réceptionné par le point relais le 23/10/2018 mais que celui-ci, en revenant le voir, nous a réaffirmé la non réceptionné de notre colis.
Ceci n'est pas professionnel et représente une perte de temps et d'énergie que j'aimer
J'ai appelé le Service client Orange qui m'ont laissé attendre au téléphone plus de 5 minutes avant d'avoir un conseiller qui m'a laissé attendre à son tour plus de 5 minutes avant que ça raccroche.
Merci Orange.
Je vais les rappeler encore une fois et voir ce qu'ils vont faire ?!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison non reçu mais Marqué comme Livré par Chronopost
re @Orapplis
as tu un ou plusieurs contrats chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison non reçu mais Marqué comme Livré par Chronopost
Re-bonjour,
Je n'ai pas de contrat chez Orange.
Il s'agit d'un achat de deux Smart phones Huawei P20 sans abonnement.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison non reçu mais Marqué comme Livré par Chronopost
re @Orapplis
dans ce cas il faut insister au 3900
sinon éssaie
1) réclamation par messagerie: info.commande@orange.com
2) réclamation par téléphone: 08 00 77 86 58 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
ORANGE, Vente à distance
BP 70099
54130 SAINT-MAX
cdt