Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison par Chronopost

Niiico
contributeur occasionnel
405  

Livraison par Chronopost

Bonjour,

 

oui je sais encore un sujet sur ce service de livraison, mais là ce sont les 1ers qui me fatigue à un point...

 

Comme beaucoup je me fais plaisir avec un renouvellement de mobile au bout de 2 ans, s9+ etc. On me dit livraison en 48 ou 72H jours ouvrés, je ne sais plus, et cela me convient, je ne suis pas plus pressé que ca. Mais si le délai me convient, j'aime juste qu'il soit respecté. Et c'est la que le bas blesse. Je suis informé que la livraison sera effectué par Chronopost... Je commande mon mobile vendredi 23/11 au matin, tranquille et conscient que le week end arrivant, je table sur le mercredi suivant. Dans la journée j'en profite pour commander sur Amazon coque et verre de protection, et hier (mercredi) chargeur sans fil.

Et là on s'apercoit ce que vaut une vrai société de livraison (colis privé et dhl), j'ai déja tout reçu tandis que du côté de Chronopost, une 1ère fois livraison reportée de 24H, puis adresse erronée ou suffisament imprécise (sic), puis à nouveau reportée de 24H (alors que j'ai demandé livraison à mon bureau de poste juste au cas où)...Et pour info j'ai dû appeler Chronopost car sur le site je n'ai pu donner de nouvelles instructions.

 

Donc mon interrogation est pourquoi continuer avec Chronopost (et toutes les plaintes sur le forum que j'ai vu) et ne pas proposer d'autres alternatives ?

 

Je précise que je suis pleinement satisfait d'Orange (depuis 98 : FT, Itineris etc), je ne veux pas changer d'operateur mais de système de livraison !

 

Sur ce, bonne journée à tous et merci d'avoir supporté mon petit coup de gueule !

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
367  

Re: Livraison par Chronopost

Bonjour,

Avec les fêtes, cela ne va pas s'arranger.

J'ai eu moi aussi des problèmes de retard de livraison et même de colis perdus avec Chronopost, sur des sites d'achat en ligne, pas Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne