Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

Aera59
contributeur occasionnel
1 575  

Re: Livraison s9

Moi j'ai pris la clear view et elle est nickel .. en magasin biuygues 30€ rembourse des 3 accessoires acheté et pas besoin d'être client chez eux
Vinvin80
contributeur occasionnel
1 563  

Re: Livraison s9

Elle raye pas l'écran ? Car sur les s7 elle rayer les ecran
Maxou9
star
star
1 557  

Re: Livraison s9

Bonjour @venet30980

Tout dépend de ce que tu entends par meilleur...
Si il s'agit de protection lors des chutes c'est la coque renforcée Samsung la Spigen est également tres bien.
Pour l'écran soit un film soit un verre de protection. Le Force Glass est tres bien il est compatible avec la coque renforcée Samsung.
Vinvin80
contributeur occasionnel
1 553  

Re: Livraison s9

gwuen50
contributeur
1 542  

Re: Livraison s9

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 539  

Re: Livraison s9

@gwuen50

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mlj86700
contributeur occasionnel
1 527  

Re: Livraison s9

Oui dès que j'ai valider ma commande. Comment savoir si ma commande a été bien pris pour le s9+ commande effectué le 27 02
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: Livraison s9

@Mlj86700

 

si tu n'as pas recu de confirmation de commande mème dans les indésirables,contacte le service client demain

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mlj86700
contributeur occasionnel
1 522  

Re: Livraison s9

Mlj86700
contributeur occasionnel
1 518  

Re: Livraison s9

Je voudrais savoir si ma commande pour le s9+ à bien été prise en compte le 27 02 2018 . Sur la boutique d orange sur internet rien ne l indiqué. Et comment le savoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne