- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour @sodoghost
éssaie d'en savoir plus au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Salut @sodoghost
Tu as déjà vérifié si un mail ne se trouverait pas dans les indésirable .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
biensur, dans mes deux boites mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
re @sodoghost
éssaie d'en savoir plus comme indiqué au dessus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Bonjour je reviens vers vous juste pour vous donner des nouvelles .J'en suis à ma troisieme précommande du S9 en date du 13/03 .Mes deux premieres ont etait annulé ( une passer le 06/03 annulé le 8/03 repréco dans la foulé le 09/03 est re-annulé par Orange le 12) sans me donner d'explication. personne chez Orange n'a sus me dire pourquoi est m'invite juste a repasser précommande hahaha c'est du foutage de geule la ! en fait je l'aurais aprés sa sortie officielle ! c'est une honte de la part d'orange. si ma troisieme est derniere précommande est annulé ou m'arrive Lundi. Je résilie tous mes contrats chez Orange àpres 15 ans de fidèlité ben j'irais donner mes sous à la concurence. Un fidèle client de l'époque de wanadoo tres mécontent ! mais sa vous vous en fichez !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
en plus à chaque fois du coups je me réengage et jusqu'a ce que ces messieurs Orange veuille bien mettre a jour ma fiche suite a l'annulation de la commande et donc de ma date qui se remet a jour sa prend en général 48H ! 48h ou je ne peux donc changer de mobile sinon le payer à prix fort ! Orange à bien changer et je ne suis pas le seul à le remarquer !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour @Nikos09
quand tu auras recu,fais une réclamation en expliquant tout,on ne sait jamais pour un geste commercial
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Salut @Nikos09
Chacun peut faire comme bon lui semble, mais choisi l'opérateur
avec lequel certains clients ont jamais de problème, s'il existe .
De même que le fait de changer de mobile et lier à un réengagement
à moins de l'acheter au prix fort .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour
je suis exactement dans le même cas en plus aucune relation entre le service client et la boutique internet
j'en suis depuis le 08/03 à ma 4me précommande et annulée par la boutique en ligne sans motif je viens encore de passer 1h1/2 en chat et pas d'explication
moi aussi j'étais client depuis 20 ans mais si je rate cette précommande c'est fini orange, car l'offre se termine ce soir
C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Merci oui c'est ce que je compte faire porter une réclamation .
Tous les opérateurssont les mêmes mais je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule comme sa , alors oui quitte a l eregretter j'irais chercher bonheur ailleurs lol .
Pour mes contrats je suis arriver a leur thermes sauf un ou je dois patienter 3 mois mais je resilierais des que je le pourrait en tout cas. donc des qu'il me ré annuleront ma troisieme préco et donc ma date se seras remise a jour ben je résilie sans frais! j'espere ne pas en arrivais là, mais il faut dire que cette sensation d'être léser et que l'on se fous de ma geule commence vraiment a me taper sur le système ! m'enfin.... c'était juste pour vous faire part de mes nouvelles. Je reviendrais vers vous pour vus donner la suite du film alors préparer les pop-corns et installer vous :smileytongue::smileyvery-happy: