Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Livraison s9

bonjour @sodoghost

 

éssaie d'en savoir plus au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Livraison s9

Salut @sodoghost

 

Tu as déjà vérifié si un mail ne se trouverait pas dans les indésirable .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sodoghost
contributeur
692  

Re: Livraison s9

biensur,  dans mes deux boites mail orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Livraison s9

re @sodoghost

 

éssaie d'en savoir plus comme indiqué au dessus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nikos09
contributeur occasionnel
675  

Re: Livraison s9

Bonjour je reviens vers vous juste pour vous donner des nouvelles .J'en suis à ma troisieme précommande du S9 en date du 13/03 .Mes deux premieres ont etait annulé ( une passer le 06/03 annulé le 8/03 repréco dans la foulé le 09/03 est re-annulé par Orange le 12) sans me donner d'explication. personne chez Orange n'a sus me dire pourquoi est m'invite juste a repasser précommande hahaha c'est du foutage de geule la ! en fait je l'aurais aprés sa sortie officielle ! c'est une honte de la part d'orange. si ma troisieme est derniere précommande est annulé ou m'arrive Lundi. Je résilie tous mes contrats chez Orange àpres 15 ans de fidèlité ben j'irais donner mes sous à la concurence. Un fidèle client de l'époque de wanadoo tres mécontent ! mais sa vous vous en fichez !!! 

Nikos09
contributeur occasionnel
672  

Re: Livraison s9

en plus à chaque fois du coups je me réengage et jusqu'a ce que ces messieurs Orange veuille bien mettre a jour ma fiche suite a l'annulation de la commande et donc de ma date qui se remet a jour  sa prend en général 48H ! 48h ou je ne peux donc changer de mobile sinon le payer à prix fort ! Orange à bien changer et je ne suis pas le seul à le remarquer !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Livraison s9

bonjour @Nikos09

 

quand tu auras recu,fais une réclamation en expliquant tout,on ne sait jamais pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Livraison s9

Salut @Nikos09

 

Chacun peut faire comme bon lui semble, mais choisi l'opérateur

avec lequel certains clients ont jamais de problème, s'il existe .

 

De même que le fait de changer de mobile et lier à un réengagement

à moins de l'acheter au prix fort .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michel8506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Re: Livraison s9

bonjour

je suis exactement dans le même cas en plus aucune relation entre le service client et la boutique internet

j'en suis depuis le 08/03 à ma 4me précommande et annulée par la boutique en ligne sans motif je viens encore de passer 1h1/2 en chat et pas d'explication

moi aussi j'étais client depuis 20 ans mais si je rate cette précommande c'est fini orange, car l'offre se termine ce soir

C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès

 

Nikos09
contributeur occasionnel
655  

Re: Livraison s9

Merci oui c'est ce que je compte faire porter une réclamation .

 

Tous les opérateurssont les mêmes mais je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule comme sa , alors oui quitte a l eregretter j'irais chercher bonheur ailleurs lol .

 

Pour mes contrats je suis arriver a leur thermes sauf un ou je dois patienter 3 mois mais je resilierais des que je le pourrait en tout cas. donc des qu'il me ré annuleront ma troisieme préco et donc ma date se seras remise a jour ben je résilie sans frais! j'espere ne pas en arrivais là, mais il faut dire que cette sensation d'être léser et que l'on se fous de ma geule commence vraiment a me taper sur le système ! m'enfin.... c'était juste pour vous faire part de mes nouvelles. Je reviendrais vers vous pour vus donner la suite du film alors préparer les pop-corns et installer vous :smileytongue::smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne