Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Livraison s9

Nikos09
contributeur occasionnel
998  

Re: Livraison s9

@michel8506c'est juste affreux, oui pareil pour moi on n's la même histoirlol c'est un truc de fou quand même. Pareil la promo se termine ce soir à minuit est il est hors de question que je le paye plus chers que ce que je l'ai précommander ( 249.90 ) sinon j'irais le prendre chez un autre fournisseur tanpis. c'est abérent de n'avoir explications comme cela est dêtrelaisser est pris pour des chiens !!

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re: Livraison s9

Bonjour @Nikos09 ,


Nous regrettons la situation dans laquelle vous vous trouvez. 


Nous vous proposons d'attendre l'évolution de votre commande en cours et de refaire le point à ce moment-là. 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nikos09
contributeur occasionnel
990  

Re: Livraison s9

@Anthony_dmerci c'est ce que vos collègues me réponde , sa m'aide beaucoup !

michel8506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re: Livraison s9

bonjour

vous avez l'air d'ignorer que l'offre se termine ce soir minuit et que nous ne pouvons pas commander puisque la date a été modifiée

pas de confirmation de commande par mail et sms

j'ai passé 3 fois 1h1/2 par chat avec orange boutique en ligne pour aucune réponse, la seule réponse:

"attendez 24 ou 48 h et réessayez"

je ne fais que cela depus le08/03 y en a marre

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Livraison s9

bonsoir @michel8506

 

espéront que cela se passera bien,et faire le point losque tu auras recu,comme le dit le webconseiller @Anthony_d

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
964  

Re: Livraison s9

Bonjour @Nikos09

A l'époque de Wanadoo y avait encore du monde au bout du fils un bon vieux Gaulois avec qui tu pouvais échanger quelques postillons. Aujourd'hui ???

@johann
Parce que avec un abonnement lié on ne pais pas le mobile au prix fort peut être ?
Ou tu le payes 2 fois plus chère.
Me semble que Orange viens d'en prendre un coup avec ces pratiques!!!
oxygen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Livraison s9

Pour ma part après une semaine d’utilisation le bilan est très très négatif manque de fluidité régulier une batterie qui tient 6h maxi en utilisation classique apparement tous les problèmes sont connus par Samsung qui doit sortir des mises à jour suite à un appel au service client donc ne soyez pas presser de vous retrouver avec un tel qui fait moins bien que le S8 beaucoup de test en parle donc je me suis rétracté et j’ai redonné mon s9 snif et déçu je vais reprendre mon s8 .jai zappe le super ralenti est juste une galère à utiliser beaucoup de scintillement il faut des conditions parfaites pour l’utiliser . Je vous souhaite à tous une meilleur expérience que moi et plein de bonheur avec votre s9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Livraison s9

bonjour @oxygen

 

merci de ton retour d'expérience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maude1
helper actif
894  

Re: Livraison s9

bonjour désolé pour ton retour négatif, pour ma part je suis assez content 1 semaine en main certe des point négatif mais bon... sa passe j'avais un s7 este avant donc pour moi sa change beaucoup. du coup toi qui avait un s8 avant je ne vois pas l'intérêt de passer au s9 honnêtement c'est un peut bête. mais tu voulais le dernier absolument je pense. enfin bon je le kiff assez ce s9.
Seb37530
contributeur occasionnel
880  

Re: Livraison s9

Et bien pour moi commande le 14 mars. Confirmation recues, mais pas le mail ou sms de suivi. Par contre ma duree d'engagement est modifiee, j'espere donc que la livraison va etre rapide.

Par contre en 2 jours, son prix a baisse, j'aurai du attendre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne