- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Livraison s9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison s9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
@michel8506c'est juste affreux, oui pareil pour moi on n's la même histoirlol c'est un truc de fou quand même. Pareil la promo se termine ce soir à minuit est il est hors de question que je le paye plus chers que ce que je l'ai précommander ( 249.90 ) sinon j'irais le prendre chez un autre fournisseur tanpis. c'est abérent de n'avoir explications comme cela est dêtrelaisser est pris pour des chiens !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Bonjour @Nikos09 ,
Nous regrettons la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Nous vous proposons d'attendre l'évolution de votre commande en cours et de refaire le point à ce moment-là.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
@Anthony_dmerci c'est ce que vos collègues me réponde , sa m'aide beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour
vous avez l'air d'ignorer que l'offre se termine ce soir minuit et que nous ne pouvons pas commander puisque la date a été modifiée
pas de confirmation de commande par mail et sms
j'ai passé 3 fois 1h1/2 par chat avec orange boutique en ligne pour aucune réponse, la seule réponse:
"attendez 24 ou 48 h et réessayez"
je ne fais que cela depus le08/03 y en a marre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonsoir @michel8506
espéront que cela se passera bien,et faire le point losque tu auras recu,comme le dit le webconseiller @Anthony_d
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
A l'époque de Wanadoo y avait encore du monde au bout du fils un bon vieux Gaulois avec qui tu pouvais échanger quelques postillons. Aujourd'hui ???
@johann
Parce que avec un abonnement lié on ne pais pas le mobile au prix fort peut être ?
Ou tu le payes 2 fois plus chère.
Me semble que Orange viens d'en prendre un coup avec ces pratiques!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
bonjour @oxygen
merci de ton retour d'expérience
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison s9
Et bien pour moi commande le 14 mars. Confirmation recues, mais pas le mail ou sms de suivi. Par contre ma duree d'engagement est modifiee, j'espere donc que la livraison va etre rapide.
Par contre en 2 jours, son prix a baisse, j'aurai du attendre....