Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

MOTO G non reconnu ? Panne de réseau dans le 76 ?

WEBMISS76
contributeur
2 163  

MOTO G non reconnu ? Panne de réseau dans le 76 ?

Bonsoir

 

Je suis nouveau client mobile ORANGE ( offre OPEN ) et j'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM.

En l'insérant dans mon mobile MARQUE MOTOROLA - MOTO G, aucun réseau disponible. Appels Urgences uniquement. Bien sûr pas de 3G non plus.

 

J'ai contacté le service client par tchat et je suis tombée sur une personne qui n'avait pas l'air très à l'aise avec ses réponses. Elle m'a dit qu'il y avait une panne de réseau dans mon secteur. Ensuite elle m'a dit qu'elle ne savait pas si habituellement ce secteur était couvert par Orange .... 

 

Le problème c'est que quand j'utilise les outils de diagnostic, premièrement il m'est impossible de sélectionner le modèle de mon mobile dans la liste déroulante ... pour la bonne raison qu'il n'y est pas.

Si je sélectionne un autre modèle, le site m'indique de toute façon qu'il n'y a aucun incident sur le réseau.

Alors qui croire ?

 

Y en a-t-il parmi vous qui possèdent un MOTO G ? Avez-vous rencontré ce problème.

Et à ceux qui habitent dans le 76, avez-vous eu des incidents de réseau ces jours-ci ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 138  

Re : MOTO G non reconnu ? Panne de réseau dans le 76 ?

Bonjour

 

A tout hasard, avez vous activé votre carte SIM reçue par courrier? Voir:

http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php

Rubrique:activer votre nouvelle carte SIM

Lili76
contributeur
2 046  

Re : MOTO G non reconnu ? Panne de réseau dans le 76 ?

Bonjour,

J'ai de sérieux problèmes de réseau depuis environ 2 mois, peut-être un peu plus. Réception très irrégulière, coupures, parfois pas de réseau du tout. j'ai essayé avec un autre téléphone, j'ai changé la carte SIM, rien n'y fait, même en me mettant à l'extérieur.
Par chat, j'ai réclamé auprès de SOSH, on m'a répondu que ma zone (à qq km de Bacqueville en Caux) n'était pas couverte par le réseau Orange. Ce qui est très surprenant puisque j'ai un mobile depuis de nombreuses années, et, même si ce n'était pas parfait, je pouvais toujours téléphoner.

En fait c'est le grand flou...

Je ne demande pas la 3G, encore moins la 4G, je veux juste téléphoner !

 Combien sommes-nous dans ce cas ?

 

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne