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Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines
Bonjour @Justine94000
Nous n'avons pas la possibilité de prendre en compte les documents que vous nous avez envoyés en message privé. Seul le service homologation est habilité à le faire.
Après vérification, les documents que vous nous avez envoyés le 4 décembre 2021 par courrier postal ont bien été réceptionnés par le service dédié et votre ligne a été réactivée.
Un mail de confirmation vous a été adressé ce jour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines
Bonjour
Non ma ligne ******* n'est toujours pas active.
Il n'y a que mon conjoint !
Pouvez vous faire votre travail jusqu au bout
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Ma. Ligne mobile est coupée depuis 3 semaines
Bonjour
Êtes vous obliger, de plus de votre incapacité à faire votre travail, d'ignorer mes messages sans me dire où en es pas réactivation de ligne sachant que toujours 1 mois après la coupure une seule ligne et seulement hier a été réactivée ??
Cordialement
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