mobile Orange gérer mon offre mobile

Ma commande

contributeur
261  

Ma commande

Commande effectuée le 21 novembre et à ce jour rien n à bouger sur le site je devais recevoir mon téléphone et sa carte sim le 25 mais personne ne me répond correctement et se renvois la balle ou est ma commande ?? 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
236  

Re: Ma commande

pas bonjour non plus @Laetitia80 

 

nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider, le plus simple, 3900 mais tu dis "réclamation"

 

PS : déplacé dans la partie mobile

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
226  

Re: Ma commande

Bonsoir lol j ai téléphoner déjà 3 fois aujourd hui ils sont pas foutu de me répondre ils savent rien du tout j me demande à quoi ils servent perso 

contributeur
185  

Re: Ma commande

Bon, j'étais étonnée de ne pas retrouver ma commande sur mon compte,  mais je vois qu'orange aussi joue la carte du confinement pour justifier leur dysfonctionnement 

Webconseiller
146  

Re: Ma commande


Bonjour @Laetitia80,

Je suis vraiment navré et je comprends votre mécontentement, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Webconseiller
131  

Re: Ma commande


Bonjour @Nath873-- ,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser si vous avez consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627441 membres inscrits 🧡

3575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne