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Ma facture internet mobile du 31/01/2022
Bonjour,
Je voudrais des explications sur le montant de cette facture n°2050794514. Je trouve,en effet, son montant élevé:
- les communications hors forfait depuis livebox, avec notamment 2 appels d'une durée élevée (3/01/2022 à 19.37 et 21/01/2022 à 11.47): je n'ai aucune idée de ces appels...Je croyais que mon contrat OPEN 100 Mo Fibre comprenait les appels illimités 'mobiles et fixes) en France.
- à quoi correspondent les 2 prélèvements du 24/01/2022 et du 17/01/2022 d'un montant chacun de 2.988 €?
Merci de bien vouloir me donner des explications sur ces points.
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Ma facture internet mobile du 31/01/2022
Bonjour @franbi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Ma facture internet mobile du 31/01/2022
Bonjour @franbi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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