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Interrogez la communautéMa femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client
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Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client
Bonjour,
Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client.
Cette femtocell est active depuis le 2 décembre 2017.
Des appels au 3900 ont confirmé que tout était en ordre et m'ont permis de rajouter un numéro mais j'aimerais être capable de gérer les numéros autorisés moi-même.
Que faut-il faire pour corriger cela ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Re: Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client
Salut @mamiegenevieve
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?
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Re: Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client
bonjour @mamiegenevieve
ton contrat mobile est bien visible dans ton espace client vu que celle ci est ratachée au contrat mobile
cdt