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Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client

mamiegenevieve
contributeur
967  

Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client

Bonjour,

 

Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client.

 

Cette femtocell est active depuis le 2 décembre 2017.

Des appels au 3900 ont confirmé que tout était en ordre et m'ont permis de rajouter un numéro mais j'aimerais être capable de gérer les numéros autorisés moi-même.

 

Que faut-il faire pour corriger cela ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client

Salut @mamiegenevieve

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

melet39
Orange Star
Orange Star
956  

Re: Ma femtocell n'apparaît pas dans les Equipements de mon Espace Client

bonjour @mamiegenevieve

 

ton contrat mobile est bien visible dans ton espace client vu que celle ci est ratachée au contrat mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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