- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ma fille étant majeure je ne souhaite plus finance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa fille étant majeure je ne souhaite plus financer son portable au No ********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma fille étant majeure je ne souhaite plus financer son portable au No ********
Merci de contacter ma Gille au ********* afin que étant majeure, elle finance elle même son forfait portable.
bien cordialement,
****** ******
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fille étant majeure je ne souhaite plus financer son portable au No ********
Pas de BONJOUR @Lolita26
Non, nous ne vous contacterons pas.
Il n'y a que des clients comme vous.
Les problèmes familiaux se règlent en famille pas sur un forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fille étant majeure je ne souhaite plus financer son portable au No ********
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, passer en boutique si une se trouve proche
de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fille étant majeure je ne souhaite plus financer son portable au No ********
Bonjour tout le monde
L'option de cession est accessible depuis l'espace client
Commencer par cliquer sur la rubrique "contrats et options " dans l'entête de l'espace client
Dans le contrat à transférer cliquer sur "Gérer votre offre et vos options"
Descendre dans la page et vers le bas on trouve ça :
Il se pourrait que le choix "céder à un proche" soit ce que tu cherches.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera