Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Zethael
contributeur
2 722  

Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonsoir à tous,

 

J'ai reçu deux mails d'Orange qui me relance une nouvelle fois à propos des papiers pour deux contrats mobiles. J'ai envoyé les documents (contrat + RIB) comme le téléconseiller me l'a demandé à l'adresse indiquée sur le contrat. 

 

Les deux contrats avec les pièces justificatives ont été envoyées le 6 mai, je m'étonne que personne n'ait rien reçu.

 

Que faire, et la solution est-elle trouvable par téléphone ?

 

Merci d'avance.

9 RÉPONSES 9
laracorse
contributeur
2 690  

Re : Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Le mieux est effecrtivement de las contacter par mail ou par tchat

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 686  

Re : Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre


Bonjour Zethael,


Vous avez reçu deux relances alors que vous avez déjà renvoyé vos documents pour vos deux contrats. Afin de consulter vos dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Vos deux numéros mobiles
- Vos deux numéros de clients 

- Vos 2 références commandes


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

As741
contributeur
2 072  

Re : Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonour,

 

meme probleme : je recois des mails de relance (derniere relance avant resiliation)  pour demande de documents alors que j'ai deja tout envoyé. Pouvez vous m'aider ?

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 039  

Re : Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour @As741 merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande débutant par X01) afin que j'accède à votre dossier.


Matthieu

NBO44
contributeur
1 829  

Re: Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai renvoyé 2 fois les justificatifs pour 3 ligne (1 fixe et 2 mobiles) suite à une offre que l'on ma faite par téléphone.

 

Le dernier renvoi a été fait après la 2e relance, j'ai appelé le 3900 pour m'assurer qu'il n'y aurait pas de bloquage, on me rassure et puis... on me résilié 1 ligne mobile sur 3.

 

Cela fait 10 j maintenant que je cherche à régulariser et on me fait litteralement tourner en bourrique!

Que ce soit en boutique (avec un accueil toujours aussi peu chaleureux), ou 3900 joins pas moins de 6 fois (dont 2 en boutique).

 

La meilleur pour la fin:

- l'adresse communiqué du service résiliation blois.contrats est inactive et je l'apprends au bout d'une semaine!!

- On ne me garantie pas de pouvoir conserver mon numéro.

- Je paie une blinde (15€ x3) car les remise ne sont pas prise en compte tant que le contrat n'est pas "homologué". Cela m'apprendra à vouloir faire des économie!

- On refuse de me donner le RIO pour changer de contrat alors qu'il est résilié!!

 

Mention spéciale: je me fait rentrer dedans samedi en revenant d'une boutique orange et je ne peux pas appeler mon assurance...

 

En 15 ans et 3 opérateurs, je n'avais jamais eu autant de souci. Merci Orange!!

 

 

 

 

perreon_l
contributeur
1 436  

Re: Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

bonjour

j'ai reçu ce mail de dernière relance le 19 avril sur l'adresse de mon ancien operateur alors que mon adresse orange est mon mail de contact (heureusement que je la consulte encore de temps en temps) j'ai envoyé tous les documents alors que je n'avais même pas reçu le téléphone et la box soit il y a au moins 2 mois

au premier avis reçu j'ai appelé le service client au 3900 qui m'a assuré que c'était seulement un retard de traitement .mais la je commence a être plus qu'inquiet ,la portabilité de mon numéro a été effectuée depuis un bon mois et demi et ce mail remet tout en question apparemment

alors maintenant je demande une reponse ferme par écrit qui me certifie 

1 - que vous avez bien les documents ,il y a quand même un mandat sepa et un RIB dans l'enveloppe et je l'ai pas eu en retour (par exemple pour un problème d'adresse ...),ce qui aurais du arriver en cas de problème ayant indiqué mon adresse d'expédition au dos

2 - que ma ligne ne sera pas resiliée par faute de documents (alors que j'ai fait ce qu'il fallait en temps et en heure)

 

je peux vous renvoyer le tout par mail en urgence si besoin ,pour résoudre ce problème le plus vite possible

 

je voudrais quand même ajouter que , au lieu de demander l'envoi de ces document par courrier postal (alors que l'on est en 2021) il serait préférable de donner l'adresse E-mail du service qui traite ces éléments pour un traitement plus rapide   

 

merci d'avance de me répondre rapidement s'il vous plait 

cordialement

 

loic

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 390  

Re: Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour @perreon_l,

Je prends en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
 
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.


Mathilde.

albator3
contributeur
1 369  

Re: Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour,

Meme problème pour moi j'ai déjà reçu un premier mail et maintenant un 2eme:

"Dernière relance avant résiliation de votre offre" avec le n° avant portage, n° client, j'ai appelé le 3900 2fois et on me dit que je suis ok niveau paiement, mais si c'est du spam c'est très très bien fait et ca me met le doute, car en cliquant sur les liens du mail contenant mes infos client je tombe sur le vrai site orange donc je vois pas ce que ce SPAM aurait a y gagné si SPAM

comment être sur sur sur que je vais pas être résilier alors que j'ai pas de retard de paiement et que tout marche bien ?

Cordialement

Benoit

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 356  

Re: Mail reçu : dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour @albator3 

Le phishing et le spam sont des actes de malveillance qu'il faut impérativement signaler. Identité visuelle non respectée, syntaxe et orthographe approximatives ... Si vous avez un doute quant à l'authenticité d'un courriel, nous vous invitons à le signaler à notre cellule Abuse en suivant la procédure indiquée dans notre assistance dédiée :E-mail frauduleux : signaler un spam ou un cas de phishing .

Si vous n'avez aucune commande en cours, aucune action de réponse ne doit être faite si ce n'est de suivre les indications contenues dans notre assistance.

Ce fil date de 2015, certaines informations peuvent être obsolètes et si vous voulez avoir aucune inquiétude, nous vous conseillons de souscrire au prélèvement automatique qui vous assure une sérénité dans la gestion de vos paiements.


A votre écoute, auquel cas, validez cette réponse : elle sera utile à d'autres membres de la communauté Orange.

Prenez soin de vous.

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne