- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Malgré souscription d'un pass mobile à l'etranger,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMalgré souscription d'un pass mobile à l'etranger, compte bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré souscription d'un pass mobile à l'etranger, compte bloqué
Bonjour
probleme a l'etranger !
en effet jai souscrit à un pass monde.
cela a fonctionné 2 jours et utilisé quelques mega sur le 10 go disponibles.
puis apres les 2 jours mauvaise surprise, le hors forfait se met en place et on me signale 60euros dhors forfait pour 4 mega qui devraient etre compris dans le pass.
a partir de la je n'ai plus acces aux donnees cellulaires et ne peux plus passer d'appel.
donc en plus d'un pass non fonctionnel, tout est bloqué car il y a un hors forfait non justifié.
coté survice client en ligne c'est catastrophique 8 ou 9 intermediaires differents : reponse on ne peut pas annuler le hors forfait il faudra faire une reclamation lors de la facture, en attendant les services sont bloqués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malgré souscription d'un pass mobile à l'etranger, compte bloqué
Bonjour @Raf311
Avez vous mis les mises à jour des applis en WiFi uniquement ?
Avez vous longé les frontières d'un pays non compris dans le pass ?
A 13€ le mo ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Malgré souscription d'un pass mobile à l'etranger, compte bloqué
merci pour cette reponse
en revanche, il ´ny a pas eu de mise à jour d'appli ou de pays frontalier proche, d'oú l'incomprehension encore plus grande