Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Malgré souscription d'un pass mobile à l'etranger, compte bloqué

Raf311
contributeur
523  

Malgré souscription d'un pass mobile à l'etranger, compte bloqué

Bonjour

probleme a l'etranger !

en effet jai souscrit à un pass monde.

cela a fonctionné 2 jours et utilisé quelques mega sur le 10 go disponibles.

puis apres les 2 jours mauvaise surprise, le hors forfait se met en place et on me signale 60euros dhors forfait pour 4 mega qui devraient etre compris dans le pass.

a partir de la je n'ai plus acces aux donnees cellulaires et ne peux plus passer d'appel.

donc en plus d'un pass non fonctionnel, tout est bloqué car il y a un hors forfait non justifié.

coté survice client en ligne c'est catastrophique 8 ou 9 intermediaires differents : reponse on ne peut pas annuler le hors forfait il faudra faire une reclamation lors de la facture, en attendant les services sont bloqués.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Malgré souscription d'un pass mobile à l'etranger, compte bloqué

Bonjour @Raf311 

 

Avez vous mis les mises à jour des applis en WiFi uniquement ?

Avez vous longé les frontières d'un pays non compris dans le pass ?

 

A 13€ le mo ......

Raf311
contributeur
455  

Re: Malgré souscription d'un pass mobile à l'etranger, compte bloqué

merci pour cette reponse

en revanche, il ´ny a pas eu de mise à jour d'appli ou de pays frontalier proche, d'oú l'incomprehension encore plus grande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777004 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne