Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mauvaise connexion 4G depuis changement de forfait

Alex7427
contributeur occasionnel
703  

Mauvaise connexion 4G depuis changement de forfait

Bonjour,

 

J'étais chez Sosh avec un abonnement de 80GO de 4G, j'avais environ 70 megabytes, depuis que je suis passé il y a 10 jours à un nouveau forfait, toujours chez Sosh, j'ai juste changé pour celui à 100GO, je me retrouve avec une connexion 4G avec des bugs, latences constants et une connexion avoisinant les 10-15 megabytes.

 

Un conseiller pourrait-il me régler le problème, merci d'avance, bonne soirée.

 


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re : Mauvaise connexion 4G depuis changement de forfait

Bonjour @Alex7427,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Mauvaise connexion 4G depuis changement de forfait

Salut @Alex7427 

 

Le problème se pose partout, tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises

ou si tu en as la possibilité profite des appels wifi etc .. Si ton mobile est

compatible à moins qu'une mise à jour de la ligne solutionne le problème .

 

 

Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re : Mauvaise connexion 4G depuis changement de forfait

Bonjour @Alex7427,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne