- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mauvaise connexion 4G depuis changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise connexion 4G depuis changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'étais chez Sosh avec un abonnement de 80GO de 4G, j'avais environ 70 megabytes, depuis que je suis passé il y a 10 jours à un nouveau forfait, toujours chez Sosh, j'ai juste changé pour celui à 100GO, je me retrouve avec une connexion 4G avec des bugs, latences constants et une connexion avoisinant les 10-15 megabytes.
Un conseiller pourrait-il me régler le problème, merci d'avance, bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex7427,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise connexion 4G depuis changement de forfait
Salut @Alex7427
Le problème se pose partout, tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises
ou si tu en as la possibilité profite des appels wifi etc .. Si ton mobile est
compatible à moins qu'une mise à jour de la ligne solutionne le problème .
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex7427,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !