Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Merci de me réactiver la VoLTE sur Asus Zenfone 8

Riton271
contributeur
1 040  

Re: Merci de me réactiver la VoLTE sur Asus Zenfone 8

Bonjour, je viens de prendre le fil en cours car je cherche desperement des informations sur la certification des appareils ASUS. Habitant en campagne , j'ai actuellement un femto pour passer mes appels à la maison., L'arrêt au mois d'Aout fait que l'on pourra plus passer d'appels, signal H+ ne passant pas dans la maison. Et il est hors de question de changer 4 téléphone pour un service qui s'arrête

chantoine
star
star
741  

Re: Merci de me réactiver la VoLTE sur Asus Zenfone 8

Bonjour,

 

Mise à jour du fil.

Après donc une auto activation de la VoLTE puis sa coupure peu après, j'ai demandé plusieurs fois sa réactivation. Ce qui fut fait, mais sans effet durable.

Puis j'ai laissé tomber.

Sur la ligne en question, j'ai ensuite fait une portabilité vers SFR et y suis resté 3 mois (VoLTE active de suite et restée tout du long, bien que le mobile ne soit pas présent dans la liste) puis vers Bouygues il y a 1 mois et demi (VoLTE activée à ma demande, et même chose sans que le mobile ne soit signalé compatible). Aucun souci chez ces 2 opérateurs.

 

Tant que j'aurai ce mobile et qu'il ne sera pas accepté en VoLTE, il y a peu de chances que je revienne chez Orange.

 

NB j'ai une autre ligne chez Sosh.

Mavyre
contributeur
623  

Re: Merci de me réactiver la VoLTE sur Asus Zenfone 8

Et nous voilà 1 an après ce thread ; et qu'Asus ait fait le nécessaire pour ses différents téléphones (ROG Phones et Zenfones). Et Orange traîne encore sur ce sujet, alors que de nombreux opérateurs Orange à l'étranger supportent la VoLTE avec ces téléphones.

 

Il serait temps d'arrêter la lenteur Française et de faire bouger les choses pour de bon, non ?

mamie65
contributeur
309  

Re: Merci de me réactiver la VoLTE sur Asus Zenfone 8

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec ce probleme depuis avril je possede s10e samsung et je dois rappeler tous les 4 matins le 3900 pour les appels wifi et au  jour d aujourdhui toujours le meme probleme

j appelle , on me le met et au bout de 48 h ca disparait , malgré mes dizaines d appel au 3900 ou on me dit ca y est vous l'aurez definitivement , pas  un technicien ne peut me solutionnez ce probleme. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Merci de me réactiver la VoLTE sur Asus Zenfone 8

Bonjour @mamie65 ,


Est-ce que votre mobile a été acquis en France?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne