Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Message d'un consommateur en colère...

lagoutte31
explorateur confirmé
explorateur confirmé
4 454  

Message d'un consommateur en colère...

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir, avec surprise, de la double facturation de mon Open 4G pour le mois de novembre.

Un petit appel au service client et on me dit que c'est une erreur nationale, que l'on ne peut revenir en arrière et qu'il faut payer, soit plus de 126 euros à débourser le mois de Noël, sympa... Mais rassurez-vous, vous n'aurez rien à payer le mois suivant (encore heureux...) Attention, je ne mets pas en doute les compétences de mon interlocutrice qui a fait ce qu'elle pouvait, notamment une réduction de 20 euros sur ma future facture de février.

 

Mais j'en appelle au sens commercial d'Orange en précisant que 20 euros, comparé au préjudice subi pour le mois de décembre, c'est pas cher payé. Je précise : nous avons 2 enfants en bas âge, un seul salaire et oh, "flûte", c'est Noël! Je fais comment? Je dis à mes petits "ah ben non, le père noël a pas pu passé, il est retenu chez Orange, mes chéris, mais il passera sûrement plus tard".

 

Nous sommes passés chez Orange pour leur sérieux et voilà la claque qu'on se prend...

 

Sérieusement, on doit subir une "erreur nationale" et je suis censé être satisfait parce qu'on fait un geste de 20 euros??? Je débourse 126 euros ce mois ci, ce qui va me mettre en porte à faux avec le banquier, mon proprio et j'en passe, et je dois me contenter de 20 euros de "dédommagement"??? A d'autres!

 

En espérant qu'un commercial ait un peu de coeur et fasse une VRAI geste commercial, je vais, de ce pas rédiger un joli courrier à Orange, à la DGCCRF, à 60 millions de consommateurs et à d'autres auxquels je n'ai pas encore pensé.

 

Merci de l'attention qui sera prêté à mon message certes rageur (y a de quoi), mais ayant quand même l'espoir d'être entendu...

Cordialement


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
4 487  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour @pape @klute,
Contactez le service reclamation a cette adresse : http://contact.orange.fr
Merci d'etre lenpljs precis possible

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
4 420  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour

 

Le tout est de savoir ou on fixe les valeurs.

Nous, nous n'avons pu faire l'acquisition que de ce véhicule

Nous aurions aimé mieux, mais voilà......

 

Bonne journée.

lagoutte31
explorateur confirmé
explorateur confirmé
4 401  

Re : Message d'un consommateur en colère...

J'avais l'espoir d'être entendu, c'est chose faite, apparemment...

Merci pour ce message qui m'apporte beaucoup.

Bonne journée à vous également.

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
4 395  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour 

 

Ne soyez pas amer.

On crie au scandale car on croit toujours que "son" problème est le centre de toutes les attentions.

Mais que serions nous si nous ne rallions pas ? des étrangers ?.....

Ne vous fracassez pas la tête contre les murs, il y a pire, bien pire même, si l'on vous racontait tout.....

Mais bon le mur de lamentations, c'est pas notre truc....

Vous avez été entendu, votre message va remonter au sommet, pis il finira aux oubliettes, au fond.....

Ainsi va la vie......pauvre de nous, pauvre consommateur sommes nous.....

Au fait qui nous oblige à consommer ?

 

Bonne journée.

Et soyez sage.

 

HSR-HDC

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 391  

Re : Double facturation du mois de novembre 2013...

Bonjour,

 

Pour vous adresser à Orange voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Commencer par le formulaire de réclamation en cliquant, identifié sur Orange.fr, sur dépôt de réclamtion.

 

Voir aussi les possibilités de recours

lagoutte31
explorateur confirmé
explorateur confirmé
4 295  

Re : Double facturation du mois de novembre 2013...

Merci pour votre réponse, j'y vais de ce pas.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 059  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour lagoutte31


Puis je vous aider? quel est l'objet de votre mécontentement?


Cordialement.

lagoutte31
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 994  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour,

 

L'objet de mon mécontentement est précisé dans mon premier message.

J'ai eu, entre temps, un mail d'Orange disant qu'ils étaient désolés, mais qu'ils ne pouvaient pas faire plus...

Peut-être pourriez-vous me proposer un dédommagement honnête quant au préjudice subi?

Je précise que si j'ai rédigé ce post, c'est, bien sûr, pour trouver une solution à mon souci, mais aussi, pour que cela serve à tous ceux qui ont subi cette double facture et qui sont dans l'obligation de la régler. Il s'agit d'une erreur du FAI qui ne devrait pas être répercutée sur les utilisateurs, ou si c'est le cas, en bon commerciaux, la moindre des choses est de proposer une alternative ou un dédommagement.

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 991  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour lagoutte31


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer ( MP), en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

magalim16
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 797  

Re : Message d'un consommateur en colère...

pour leur sérieux ornage c'est devenu faux et leurs services commerciaux est à ce niveau me doit une réponse sur la dififciulté d'utiliser les mobiles depuis le 2/12

répons eque j'attend encore sans pouvoir utiliser le mobile depuis chez nous. bien sur appareils vendus et simulez d'une couverture parfaite de notre maison.

Conclusion j'ai appelé,, hier 1h30 de foutu avant noël.
Un reposnable a éét mis courant?

QUe  fait-il rien?

il doit jouer à candy crush

Voilà des années de fidélité 1 ligne fixe, internet, 3 mobiles dotn 2 avc phone.
ils me font vraiment passer un mauvais noel d'autant  que je juis handiacapé pour me déplacer.

l'entreprise à visage humain c'est kafka orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752250 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne