- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Message d'un consommateur en colère...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'un consommateur en colère...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
01-12-2016
19h13
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bis repetitaas : Message d'un consommateur en colère...
Vous devriez contacter l'association " que choisir" qui pourrait vous épauler pour deposer plainte et demander le remboursement de vos abonnements! j'ai quiité orange depuis 2 ans et je n'ai plus les déconnexions permanentes que je subissais à l'epoque sur ma connexion.! orange a été condamnée plusieurs fois par les tribunaux!
Bon courage!
Posté le
28-12-2016
19h18
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bis repetitaas : Message d'un consommateur en colère...
Eureka.
L'affaire s'est réglée.
Deux techniciens sont passés aujourd'hui (sans me prévenir mais ce n'est pas grave).
Deux mecs géniaux qui ont fait passer la fibre.
Après 2 mois de "galère", tout est entré dans l'ordre.
Merci pour vos réactions.
La leçon de cette affaire : si vou stombez sur les gars qu'il faut, ça marche. Sinon, .. mais comment savoir ?
ASG69
Posté le
28-12-2016
19h45
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bis repetitaas : Message d'un consommateur en colère...
@alexsg69 bsr !
Perso j'ai 2 techniciens qui doivent passer le 3/01 sur ma ligne ADSL car ils ont constatés qu'il y avait un problème... un probleme que je remonte depuis 6 mois... et 6 passages de techniciens, et 6 Box changé....
Effectivement.. avec un temps de réponse de 6,5s et un débit en DL a 200kbtis/s étant a 1,070Km du DSLAM avec déconnexion répété... il a y a un probleme
Perso j'ai 2 techniciens qui doivent passer le 3/01 sur ma ligne ADSL car ils ont constatés qu'il y avait un problème... un probleme que je remonte depuis 6 mois... et 6 passages de techniciens, et 6 Box changé....
Effectivement.. avec un temps de réponse de 6,5s et un débit en DL a 200kbtis/s étant a 1,070Km du DSLAM avec déconnexion répété... il a y a un probleme
- « Précédent
- Suivant »