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mobile Orange gérer mon offre mobile

Message d'un consommateur en colère...

magalim16
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 847  

Re : Message d'un consommateur en colère...

vous avez de la chance moi jamais il est 8h20 on me demande de rappeker de 8hà 20jh

c'est se **bleep** du client

 

klute
contributeur
3 544  

Re : Message d'un consommateur en colère...

FAISSAL le responsable technique d'orange***

J ai fait ma demande de déménagement et je me suis retrouvée avec un TV BOX avec parabole

il se trouve que je n en veux pas et que l immeuble a ADSL, mais voila c est trop tard le commercial du Sénégal

a enregistré ma box tv parabole

FAISSAL lui m assure que je ne peux avoir ADSL

MENSONGES SUR MENSONGES

 J ai fait la vérification couverture sur ALBI 81000 avec mon TELEPHONE ET MON ADRESSE

et on m a conseillé ORANGE comme opérateur

ORANGE EST UNE BELLE ENTREPRISE FRANCAISE

LE PATRON DOIT PARTIR C EST UN MENTEUR MIS EN EXAMEN

ET IL EST NUL DANS LA GESTION DE CETTE ENTREPRISE

pape
contributeur
3 481  

Re : Message d'un consommateur en colère...

bonjour, je suis abonnee chez orange depuis plusieurs annees. j'ai modifier mon contrat pour benéficier d'une offre plus avantageuse le 17 décembre 2013 a la boutique de la galerie marchande de Geant casino  à Nimes. Pour avoir droit a ce nouveau contrat j'ai du donner un nouveau compte pour le prélévement mensuel. Depuis janvier 2014 orange prélève sur mes 2 comptes ma facture : pour la banque postale : l'ancien contrat ; pour le crédit municipal le nouveau contrat. Je suis allée le 22.09.2014 à l'agence de Nimes  ,ils ne peuvent rien faire mais j'ai un numéro de dossier reçu par SMS N°18616910 en m'informant qu'il mettait tout e n oeuvre pour me répondre dans la semaine. J'ai téléphoné le 29.09.2014 au 3970  il faut attendre. QUOI ? J'ai immédiatement arrété ce jour là le prélévement à la banque postale. La somme prélevée à tort est de 321,07 € .  Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent. Personne responsable !!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
4 481  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour @pape @klute,
Contactez le service reclamation a cette adresse : http://contact.orange.fr
Merci d'etre lenpljs precis possible
limousin87
contributeur occasionnel
3 421  

Re : Message d'un consommateur en colère...

RE;

Orange, c'est toujours KAFKA. Deouis que l'ancien directeur a été mis en examen, Orange c'est devenu la debandade!

Du jour au lendemain , vous etes couper quand vous demandez un changement d'offre, sans etre prévenu, mettant en cause vos travaux de recherche, vos emails , et tout le reste. Plus de téléphone, plus d'internet (tant pis si vous etes malade en pleine campagne, )Vaut mieux pour vous avoir un portable chez SFR ou ailleurs pour avoir une chance de survie!Et Orange  se moque complètement de vous, meme si vous etes client depuis 7 ans!

Après,Orange viendra pleurer que la plupart des clients partent ailleurs.....Et c'est tant mieux!

Quand on se permlet de tel erreur que la mienne , on ne merite pâs d'etre un FAI.

limousin87
contributeur occasionnel
3 420  

Re : Message d'un consommateur en colère...

RE:

 

Orange, c'est toujours KAFKA!

Quand vous etes client depuis 7 ans et qu'>Orange se permet de vous couper votre ligne téléphonique sans vous prévenir, internet, mettant en cause vos travaux de recherche, votre survie quotidienne , on ne merite pas d'etre un FAI!

J'etais cliente depuis 7 ans et Orange se permet de confondre changement d'offre et resiliation (non demandée) se permettant d'ecraser votre ligne, qu'il ne leur appartienne pas, du jour au lendemain!

Cela s'apelle de l'escroquerie et du non respect du client!

Je contacte la justice et les medias! Non respect du client, des gens , de la vie quotidienne , quoi!

strophe
Orange Star
Orange Star
3 405  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour,
Je suis dans le meme cas ! Je vous rejoinds des que g eu un retour du service conso!
juélmaë
contributeur
3 384  

Re : Message d'un consommateur en colère...

Moi, j'ai acheté un téléphone mobile (Sony Xpéria Z1 Compact) le 23 mai 2014 en boutique Orange, depuis cette date il tombe constamment en panne, je suis maintenant au quatrième échange avec le SAV d'Orange, pour la même panne qui se répète à chaque fois (le clavier tactile reste bloqué). Au bout du troisième échanges, j'ai demandé au SAV de bien vouloir me rembourser le prix de mon mobile, celui ci ma répondu que ce n'était pas possible, or l'article L.211-9 et L.211-10 du code de la consommation le stipule (que si notre première réparation n'est pas efficace, je peut demander le remboursement), mais chez Orange ils non pas les mêmes loi apparament!!! Ensuite, je leur ai demandé de bien vouloir me le changer contre un autre modèle. Il mon passé au service réclamation, qui eux m'ont tué en me proposant des mobiles qui ne sont limites plus commercialisables : un Samsung Galaxy Trend à 109,90€, Un LG F70 à 189,90€ et un Sony Xpéria M2 à 259,90€. Mon Sony Xpéria Z1 Compact est à 479,90€. Moi je dit prendrai nous ton pour des Américains!!!


@lagoutte31 a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir, avec surprise, de la double facturation de mon Open 4G pour le mois de novembre.

Un petit appel au service client et on me dit que c'est une erreur nationale, que l'on ne peut revenir en arrière et qu'il faut payer, soit plus de 126 euros à débourser le mois de Noël, sympa... Mais rassurez-vous, vous n'aurez rien à payer le mois suivant (encore heureux...) Attention, je ne mets pas en doute les compétences de mon interlocutrice qui a fait ce qu'elle pouvait, notamment une réduction de 20 euros sur ma future facture de février.

 

Mais j'en appelle au sens commercial d'Orange en précisant que 20 euros, comparé au préjudice subi pour le mois de décembre, c'est pas cher payé. Je précise : nous avons 2 enfants en bas âge, un seul salaire et oh, "flûte", c'est Noël! Je fais comment? Je dis à mes petits "ah ben non, le père noël a pas pu passé, il est retenu chez Orange, mes chéris, mais il passera sûrement plus tard".

 

Nous sommes passés chez Orange pour leur sérieux et voilà la claque qu'on se prend...

 

Sérieusement, on doit subir une "erreur nationale" et je suis censé être satisfait parce qu'on fait un geste de 20 euros??? Je débourse 126 euros ce mois ci, ce qui va me mettre en porte à faux avec le banquier, mon proprio et j'en passe, et je dois me contenter de 20 euros de "dédommagement"??? A d'autres!

 

En espérant qu'un commercial ait un peu de coeur et fasse une VRAI geste commercial, je vais, de ce pas rédiger un joli courrier à Orange, à la DGCCRF, à 60 millions de consommateurs et à d'autres auxquels je n'ai pas encore pensé.

 

Merci de l'attention qui sera prêté à mon message certes rageur (y a de quoi), mais ayant quand même l'espoir d'être entendu...

Cordialement


 

JACKYé
contributeur
3 215  

Re : Message d'un consommateur en colère...

TRES EN COLERE PAYE LE &0B COUPE LE 13 car demenagement pour le 1 avril fait lettrez AR pour resilier le  3à et on coupe  probleme de la personne  comment faire orange de la **bip**

 

alexsg69
contributeur
3 003  

bis repetitaas : Message d'un consommateur en colère...

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas savoir exactement où déposer "ma colère" envers Orange.

Si ce n'est pas là, soyez indulgents.

Voilà :

J'ai l'ADSL orange + 4 mobiles (la famille).

J'ai appelé Orange il y a plus d'un mois. Je voulais passer de Soche à Orange (les 4 mobiles). On m'a proposé la fibre et ses avantages, j'ai dit OK !

On m'a donné RDV le 31 octobre. Matinée à bloquer pour 3h (8-11h).

Un gars s'amène à 8h ce joour là et me dit : "il me faut une nacèle" et il s'en va en me disant peut-être jeudi mais "vous serez contacté pour confirmer". Une matinée perdue.

2 jours après (jeudi), un autre gars se pointe en me disant : "on avait RDV à 11h mais je peut intervenir maintenant" (8h). Comme je me doutais de quelque chose, J'avais réservé cette matinée là.

OK. Allons y. Deuxième matinée ... perdue.

Le gars, sympa cette fois, a essayé de faire passer la fibre optique. Il a presque réussi sauf à un endroit ou le cable ne passait pas. Il faut dégager le passage; il m'a dit "on est équipé, on sait faire".

Pour essayer, de faire passer la fibre il avait enlevé la protection d'un tuyau de GAZ (oui, vous avez bien entendu). Un viieux tuyau dans une vielle maison (de > 3 ciècles ! vrai !).Il a laissé les choses en état en me disant qu'on viendrait samedi (2 jours après).

DEPUIS J'ATTENDS.

J'ai montré la situation aux gendarmes de ma commune et ils m'ont invité à porter plainte contre Orange (mise en danger de la vie d'autrui) et à prévenir mon assurance pour la remise en état.

J'étais inquiet : si un gamin tapait avec son vélo dans le tuyau, il aurait provoqué une fuite suivie d'explosion de gaz dans le quanrtier. Je vou spromet que je n'exagère pas.

En essyant de me calmer (de mes inquiétudes), tout en essaynat d'assurer provisoirement le tuyau de gaz,  le 14 novembre (2016), je suis allé à la boutique Orange les prévenir. Passons que la fille (sympa) qui m'a reçu a remarqué qu'il y avait une intervention prévue pour le 12 novembre  (2 jours avant : je découvrais !!!) et bien entendu, je n'avais rien eu, ni personne, ni  le 12, ni après. 

Donc la fille a bien pris note de la situation. Mais AUCUNE NOUVELLE, ni d'Orange, ni de la société des "super-compétents-conssiencieux"  que Orange emploie pour faire passer la fibre.

Dans l'angoisse, je me suis personnellement débrouillé pour remettre les choses comme avant. A protéger le tuyaux, à remettre les trucs qui avaient été dévissé le long du mur.....

 

Pourquoi ? parce que je ne voulais pas que le gars qui était venu et qui avait essayé soit pris pour bouc emissaire de ce que je considère comme une faute grave. ET je ne suis pas de nature belliqueuse. J'aime le calme.

 

Je précise que je paie Orange 160 euros par mois (4 mobiless + TV + bouquets ..).

 

Je sais. Vous vous dites : pourquoi tu ne te barres pas d'Orange.

Rassurez vous : je vais le faire. Le temps que j'aille me renseigner chez la concurrence (je suis un peu à la bourre par mon métier).

Mais en attendant: ces gens là sont là pour gagner de l'argent.

Orange s'en fout et dans mon cas, met les gens en danger.

 

Allez. Je vous laisse. je vais aller voir chez Free / Bouygue.

Merci de m'avoir lu. 

Peut être un employé d'Orange va bouger, avant que je résilie mon contrat.

Cordialement

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