mobile Orange gérer mon offre mobile

Message du 20933

Amélie974
contributeur
519  

Message du 20933

Bonjour,
J'ai reçu un message du 20933 disant ceci :"Orange : la commande de votre nouveau mobile est enregistrée. Si vous n'en etes pas à l'origine merci de nous appeler au 3900 (service gratuit+prix appel)"
Et ceci juste après avoir appelé le service client pour une résiliation de contrat. Que dois-je faire ?
5 RÉPONSES 5
jyjo29
Orange Star
499  

Re: Message du 20933

Bonjour

C'est marqué :

Si vous n'en etes pas à l'origine merci de nous appeler au 3900 (service gratuit+prix appel)"

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
johann
#TopMembre
483  

Re: Message du 20933

Salut vous @Amélie974

 

Voir les fils ou il est question du même numéro

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Jessica_
Webconseiller
426  

Re : Message du 20933

Bonjour @Amélie974 


Avez-vous pu joindre le 3900 pour avoir des explications quant à ce sms ?


Jessica_

signature.jpg

Amélie974
contributeur
420  

Re: Message du 20933

@Jessica_ non je n'ai pas eu le temps de le faire mais je le ferai dès que possible.
Jessica_
Webconseiller
413  

Re: Message du 20933

Si vous souhaitez que je vérifie, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.


Jessica_

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639527 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne