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Posté le
30-06-2018
13h33
1 168  
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Message du 20933
Bonjour,
J'ai reçu un message du 20933 disant ceci :"Orange : la commande de votre nouveau mobile est enregistrée. Si vous n'en etes pas à l'origine merci de nous appeler au 3900 (service gratuit+prix appel)"
Et ceci juste après avoir appelé le service client pour une résiliation de contrat. Que dois-je faire ?
J'ai reçu un message du 20933 disant ceci :"Orange : la commande de votre nouveau mobile est enregistrée. Si vous n'en etes pas à l'origine merci de nous appeler au 3900 (service gratuit+prix appel)"
Et ceci juste après avoir appelé le service client pour une résiliation de contrat. Que dois-je faire ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
30-06-2018
14h51
1 148  
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Re: Message du 20933
Bonjour
C'est marqué :
Si vous n'en etes pas à l'origine merci de nous appeler au 3900 (service gratuit+prix appel)"
Posté le
30-06-2018
16h01
Modifié le
30/06/2018
1 132  
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Re: Message du 20933
Salut vous @Amélie974
Voir les fils ou il est question du même numéro
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
02-07-2018
11h11
Modifié le
02/07/2018
1 075  
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Re : Message du 20933
Bonjour @Amélie974
Avez-vous pu joindre le 3900 pour avoir des explications quant à ce sms ?
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
02-07-2018
11h29
1 069  
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Re: Message du 20933
@Jessica_ non je n'ai pas eu le temps de le faire mais je le ferai dès que possible.
Posté le
02-07-2018
11h51
1 062  
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Re: Message du 20933
Si vous souhaitez que je vérifie, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !