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Posté le
24-09-2015
21h31
491  
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Mise en place de la ligne telephonique
Bonjour, anciennement chez free j'ai souscrit chez orange un nouveau contrat.
Ma résiliation chez free a pris effet ce matin. Je devais recevoir un message cette aprem midi de la part d'orange où je devais taper un code afin que ma nouvelle ligne s'active. Je n'ai toujours rien reçu et je ne suis donc pas joignable.... Est ce normal ?? Sachant qu'on m'a indiqué que je recevrais cela dans l'après midi.
Merci à vous
Ma résiliation chez free a pris effet ce matin. Je devais recevoir un message cette aprem midi de la part d'orange où je devais taper un code afin que ma nouvelle ligne s'active. Je n'ai toujours rien reçu et je ne suis donc pas joignable.... Est ce normal ?? Sachant qu'on m'a indiqué que je recevrais cela dans l'après midi.
Merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2015
21h35
489  
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Re : Mise en place de la ligne telephonique
(Message poste à 21h30 pour précision)