Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte à SOSH

jacouille593
contributeur occasionnel
832  

Re : Mobicarte à SOSH

La question est simple et rejoint celle posée au début de ce forum par "papyraleur"

je suis abonné Mobicarte, et ne téléphone pas assez pour écluser l'avoir. Je me retrouve donc avec une somme assez conséquente. Je souhaite donc migrer vers l'offre soch à 4,99€ et garder l'avoir de ma mobicarte.

Jusque là j'ai bien compris que je peux bénéficier quelque soit le montant d'un "crédit tous usages utilisable sans date limite de validité" . Ce qui m'intéresse c'est l'accès internet, et parfois les appels de l'étranger qui me permettra peu à peu d'écluser cet avoir.

1° cela est t'il bien réel??

2° Comment se passe la  reprise de crédit ?(automatique..) et comment peux t'on avoir une vue sur cette consommation??

3° quel est le tarif des com. (internet et téléphone ) lors de cette reprise de crédit ou via le 740 une fois épuisé?

4° que procure l'offre "tranquillité" pour 1€ supplémentaire?

5° comment est facturé la demande de crédit supplémentaire via le 740 (prélèvement, CB,...?)

voilà quelques questions relatives à mon souhait de migration. Si les réponses sont claires vous renseignerez à mon avis beaucoup de clients mobicarte.

 

PS. Confirmez moi qu'il est préférable d'aller en boutique pour faire la transaction (précisez svp les documents à fournir?)

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Mobicarte à SOSH


Bonjour @Jacouille592,


En effet vous pouvez passer de Mobicarte Orange à Sosh : Ce lien vous informera plus amplement. 


Sachez que vous pouvez bénéficier du report de votre crédit : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comprendre-le-report-de-cr%C3%A9dit-d-une-offre-mobi...


Bonne journée,

AlexandreK

 

signature.jpg

lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re : Mobicarte à SOSH

Impossible de poser une question sur le forum SOSH...tant qu'on n'est pas cleintSOSH!!!

Je voudrais passer d'une mobicarte simple (sans inteernet) a un abonnement sosh à 4,99 E

questions:

1/est-ce que ma ligne sera interrompue au moment du changement?

2/devrai-je changer de carte SIM?

3/etant client Orange Fibre, est-ce que je devrai re-donner mes iddentifiants bancaires?

 

ça devrait etre simple, mais impossible de trouveer les reponses

 

Merci d'avance

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re : Mobicarte à SOSH


Bonjour @lgdoc,


Vous pourrez en effet passer d'une Mobicarte Orange à un abonnement Sosh sans aucune interruption au moment du passage tout en gardant votre votre carte SIM.

Vous recevrez un dossier concernant le forfait choisi et joindre les pièces justificatives demandées.

Je vous invite à joindre votre service client Mobicarte Orange au 700 depuis votre mobile ou bien le 3970 depuis un poste fixe.

Le lien vous informera plus amplement.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re : Mobicarte à SOSH

Excusez-moi d'insister, mais il y a deux details pas clairs pour moi:

1/Je n'ai pas internet sur mon portableEst-ce que le mail sera envoyé sur ma boite mail internet Orange??

  en effet je suis abonné intenet fibre

2/le mandat de prelevement de mon compte fibre ne peut etre utilisé pour mon abonnement SOSH?

3/s'agit-il bien d'un contrat sans engagement? si je veux revenir à Mobicarte après 14 jours, qu'est-ce que je dois faire?

 

En bref est-ce que le fait d'etre client fibre Orange facilite-t-il les choses?

 

Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re : Mobicarte à SOSH


@lgdoc,


De quel mail vous voulez dire ? Comme je vous ai indiqué dans mon message précédent, vous recevrez un nouveau dossier à remplir et à renvoyer en joignant les pièces justificatives même si vous avez un abonnement fibre.

Sosh n'étant pas un abonnement avec engagement, vous pouvez demander à revenir en Mobicarte Orange au terme d'un mois.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re : Mobicarte à SOSH

Je parle du mail de mon abonnement fibre Orange

J'avaus cru comprendre que les documents justificatifs a remplir etaient envoyés par mail

Comme je n'ai pas internet sur mon portable, comment me seront-ils envoyés? et comment dois-je les renvoyer (est-ce possible par mail?)?

Par ailleurs, je vou demandais si je changeais d'avis apres un mois, puis-je revenir a Mobicarte?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
686  

Re : Mobicarte à SOSH


@lgdoc,


Vous recevrez votre contrat Sosh par défaut par mail.

Sosh n'étant pas un abonnement avec engagement, vous pouvez demander à revenir en Mobicarte Orange au terme d'un mois.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

jacouille593
contributeur occasionnel
668  

Re : Mobicarte à SOSH

Bonjour,

Pour avoir sauté le pas il y a un mois, je confirme que les documents sont à envoyer par la poste..

L'idéal est d'avoir un téléphone compatible wi.fi et Internet (on en trouve dès 80€)..afin d'écluser peu a peu le forfait mobicarte, qui peut aussi être utilisé pour des appels à l'étranger. Le détail des communications est consultable via votre compte, vous pouvez ainsi suivre en permanence le crédit restant.

 

lgdoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re : Mobicarte à SOSH

Désolé, mais je n'ai pas l'impression que vous ayiez repondu a ma question, donc je reformule: J'ai un telephone portable basique, donc sans internet: juste vocal et sms Est-ce que je recevrai les pieces justificatives a signer sur le mail de mon abonnement internet Orange fibre??? sinon comment??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne