Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte et accès internet

mbonh
contributeur occasionnel
3 872  

Re : Mobicarte et accès internet

Merci pour les réponses. J'ai nettoyé, rallumé, etc. sans succès. J'ai un OnePlus 2 en fait. Le dual SIM fonctionne pour mon autre carte SIM belge.

Et justement, je pouvais surfer sur internet avec Sosh et j'ai toujours la même carte SIM + réglages (et les autres essais n'étaient pas concluants). Merci encore une fois, je vais essayer de joindre le service clientèle. Et on verra
mbonh
contributeur occasionnel
6 272  

Re : Mobicarte et accès internet

Bonjour, le problème est résolu. Le service technique a du activer l'accès aux données mobiles. Pourquoi elles n'étaient pas activées dès le départ, je l'ignore. Il y a une première fois à tout je suppose. Merci en tout cas
nicolas26
contributeur
3 389  

Re : Mobicarte et accès internet

Comment activer l'accès aux données mobiles , pour ma mobicarte .impossible de me déplacer en boutique orange .merci , pour votre sollicitude
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 375  

Re : Mobicarte et accès internet

Salut @nicolas26

 

Tu possèdes quoi comme mobile ?

Sinon, prend comme exemple ce modèle :  https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Et si tu utilises le mobile à l'étranger, faut activer l'itinérance

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fbx20857995
contributeur occasionnel
2 743  

Re: Re : Mobicarte et accès internet

fbx20857995
contributeur occasionnel
2 741  

Re: Re : Mobicarte et accès internet je ne puis accéder à internet alors que j'ai 200 mo sur ma mob

fbx20857995
contributeur occasionnel
2 740  

: Mobicarte et accès internet je ne puis accéder à internet alors que j'ai 200 mo y compris les app

vadim2
contributeur
653  

Re: Re : Mobicarte et accès internet

Attention avec l'utilisation d'une mobicarte sur un smartphone:

Le smartphone fait des mises a jour et des vérifications de données qui vont épuiser rapidement les crédits de la Mobicarte situés sur la carte SIM.

Il faut aller dans paramètres>reéseaux>wifi et désactiver les recherches de données et les mise a jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne