- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Mobicarte et accès internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte et accès internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-02-2016
10h43
3 872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte et accès internet
Merci pour les réponses. J'ai nettoyé, rallumé, etc. sans succès. J'ai un OnePlus 2 en fait. Le dual SIM fonctionne pour mon autre carte SIM belge.
Et justement, je pouvais surfer sur internet avec Sosh et j'ai toujours la même carte SIM + réglages (et les autres essais n'étaient pas concluants). Merci encore une fois, je vais essayer de joindre le service clientèle. Et on verra
Et justement, je pouvais surfer sur internet avec Sosh et j'ai toujours la même carte SIM + réglages (et les autres essais n'étaient pas concluants). Merci encore une fois, je vais essayer de joindre le service clientèle. Et on verra
Posté le
04-02-2016
17h40
6 272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le problème est résolu. Le service technique a du activer l'accès aux données mobiles. Pourquoi elles n'étaient pas activées dès le départ, je l'ignore. Il y a une première fois à tout je suppose. Merci en tout cas
Posté le
17-05-2017
19h03
3 389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte et accès internet
Comment activer l'accès aux données mobiles , pour ma mobicarte .impossible de me déplacer en boutique orange .merci , pour votre sollicitude
Posté le
18-05-2017
7h20
3 375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte et accès internet
Salut @nicolas26
Tu possèdes quoi comme mobile ?
Sinon, prend comme exemple ce modèle : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Et si tu utilises le mobile à l'étranger, faut activer l'itinérance
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-10-2017
13h23
2 743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobicarte et accès internet
Posté le
18-10-2017
13h27
2 741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobicarte et accès internet je ne puis accéder à internet alors que j'ai 200 mo sur ma mob
Posté le
18-10-2017
13h29
2 740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
: Mobicarte et accès internet je ne puis accéder à internet alors que j'ai 200 mo y compris les app
Posté le
08-06-2022
12h24
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mobicarte et accès internet
Attention avec l'utilisation d'une mobicarte sur un smartphone:
Le smartphone fait des mises a jour et des vérifications de données qui vont épuiser rapidement les crédits de la Mobicarte situés sur la carte SIM.
Il faut aller dans paramètres>reéseaux>wifi et désactiver les recherches de données et les mise a jour.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »