- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobicarte vers Sosh bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte vers Sosh bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite passer de la Mobicarte à un forfait SOSH bloqué. Je souhaite également transférer mon crédit Mobicarte sur mon forfait SOSH.Mais quand je demande de conserver mon numéro et donne le RIO du téléphone mobicarte le système refuse, pour quelle raison ne puis-je pas conserver mon numéro ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nigeljg
Je ne veux pas botter en touche mais ici tu sur le forum orange
Je te joins un lien vers le forum sohs :
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
La il faut s'inscrire et déposé ton fil
Sinon
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide"en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Sinon par twitter :
https://mobile.twitter.com/sosh_fr
Le tout
Accessible de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi sauf dimanches et jours fériés
Ou alors peut être un gentil web conseiller orange (logo orange) prendras ta demande
Mais orange et sohs sont 2 endites différentes
Prends contact avec sohs
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte vers Sosh bloqué
Bonsoir @nigeljg
Je te joints un lien explicatif pour passer de mobicarte à forfait sohs:
Il y a plusieurs onglets mais tu es sur le bon
Perso je suis passé d'une mobicarte à un forfait orange suis passé en boutique avec ce qu'il fallait comme justificatif signé le contrat je n'ais pas change de numéro de phone
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte vers Sosh bloqué
J'ai réussi à demander le passage de mobicarte vers sosh mobile bloqué et reçu un courriel avec un contrat mobile sosh à retourner à SOSH BP 353 Alençon 61014 cedex, ce que j'ai fait lundi 11 janvier. Depuis aucune nouvelle. j'ai essayé de voir ou en est ma demande mais le site refuse mon identification. Le chat avec le conseillé m'a informé que j'étais toujours sur mobicarte et d'appeler le 700. Mais la impossible d'obtenir un renseignement ! est-ce que je vais recevoir un message de confirmation de réception de ma demande de contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nigeljg
Je ne veux pas botter en touche mais ici tu sur le forum orange
Je te joins un lien vers le forum sohs :
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
La il faut s'inscrire et déposé ton fil
Sinon
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide"en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Sinon par twitter :
https://mobile.twitter.com/sosh_fr
Le tout
Accessible de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi sauf dimanches et jours fériés
Ou alors peut être un gentil web conseiller orange (logo orange) prendras ta demande
Mais orange et sohs sont 2 endites différentes
Prends contact avec sohs
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte vers Sosh bloqué
Merci de ta réponse, je vais tenter de contacter SOSH dès lundi en espérant que mon courrier ne s'est pas perdu.
A+
@petit_titi a écrit :Bonsoir @nigeljg
Je ne veux pas botter en touche mais ici tu sur le forum orange
Je te joins un lien vers le forum sohs :
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
La il faut s'inscrire et déposé ton fil
Sinon
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide"en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Sinon par twitter :
https://mobile.twitter.com/sosh_fr
Le tout
Accessible de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi sauf dimanches et jours fériés
Ou alors peut être un gentil web conseiller orange (logo orange) prendras ta demande
Mais orange et sohs sont 2 endites différentes
Prends contact avec sohs
J'espère que cela t'aideras
À+