Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobicarte vers Sosh bloqué

nigeljg
contributeur
1 974  

Mobicarte vers Sosh bloqué

Bonjour,

Je souhaite passer de la Mobicarte à un forfait SOSH bloqué. Je souhaite également transférer mon crédit Mobicarte sur mon forfait SOSH.Mais quand je demande de conserver mon numéro et donne le RIO du téléphone mobicarte le système refuse, pour quelle raison ne puis-je pas conserver mon numéro ?


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 918  

Re : Mobicarte vers Sosh bloqué

Bonsoir @nigeljg

 

Je ne veux pas botter en touche mais ici tu sur le forum orange 

Je te joins un lien vers le forum sohs : 

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

La il faut s'inscrire et déposé ton fil 

 

Sinon 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide"en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Sinon par twitter : 

https://mobile.twitter.com/sosh_fr

 

Le tout 

Accessible de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi sauf dimanches et jours fériés

 

Ou alors peut être un gentil web conseiller orange (logo orange) prendras ta demande 

 

 

Mais orange et sohs sont 2 endites différentes

 

Prends contact avec sohs 

 

J'espère que cela t'aideras

 

À+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
1 965  

Re : Mobicarte vers Sosh bloqué

Bonsoir @nigeljg

 

Je te joints un lien explicatif pour passer de mobicarte à forfait sohs: 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

Il y a plusieurs onglets mais tu es sur le bon

 

Perso je suis passé d'une mobicarte à un forfait orange suis passé en boutique avec ce qu'il fallait comme justificatif signé le contrat je n'ais pas change de numéro de phone 

 

J'espère que cela t'aideras

 

À+

nigeljg
contributeur
1 925  

Re : Mobicarte vers Sosh bloqué

J'ai réussi  à demander le passage de mobicarte vers sosh mobile bloqué et reçu un courriel avec un contrat mobile sosh à retourner à SOSH BP 353 Alençon 61014 cedex, ce que j'ai fait lundi 11 janvier. Depuis aucune nouvelle. j'ai essayé de voir ou en est ma demande mais le site refuse mon identification. Le chat avec le conseillé m'a informé que j'étais toujours sur mobicarte et d'appeler le 700. Mais la impossible d'obtenir un renseignement ! est-ce que je vais recevoir un message de confirmation de réception de ma demande de contrat ?

petit_titi
star
star
1 919  

Re : Mobicarte vers Sosh bloqué

Bonsoir @nigeljg

 

Je ne veux pas botter en touche mais ici tu sur le forum orange 

Je te joins un lien vers le forum sohs : 

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

La il faut s'inscrire et déposé ton fil 

 

Sinon 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide"en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Sinon par twitter : 

https://mobile.twitter.com/sosh_fr

 

Le tout 

Accessible de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi sauf dimanches et jours fériés

 

Ou alors peut être un gentil web conseiller orange (logo orange) prendras ta demande 

 

 

Mais orange et sohs sont 2 endites différentes

 

Prends contact avec sohs 

 

J'espère que cela t'aideras

 

À+

 

 

nigeljg
contributeur
1 890  

Re : Mobicarte vers Sosh bloqué

Merci de ta réponse, je vais tenter de contacter SOSH dès lundi en espérant que mon courrier ne s'est pas perdu.

A+


@petit_titi a écrit :

Bonsoir @nigeljg

 

Je ne veux pas botter en touche mais ici tu sur le forum orange 

Je te joins un lien vers le forum sohs : 

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

La il faut s'inscrire et déposé ton fil 

 

Sinon 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide"en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Sinon par twitter : 

https://mobile.twitter.com/sosh_fr

 

Le tout 

Accessible de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi sauf dimanches et jours fériés

 

Ou alors peut être un gentil web conseiller orange (logo orange) prendras ta demande 

 

 

Mais orange et sohs sont 2 endites différentes

 

Prends contact avec sohs 

 

J'espère que cela t'aideras

 

À+

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772411 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne