- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile colis chronopost perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile colis chronopost perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Bonsoir Vivi076,
Je vous remercie de votre réponse. Pouvez-vous me dire combien de temps a duré cette "aventure" pour vous, avant qu'ils mettent en place le black listage ? Bonne soirée. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
le vol de mon colis a eu lieu le 15 décembre 2018. J ai été remboursé après annulation de la commande et dizaines d'appels.... Soit 19 jours après. Pour le black listage je n ai pas droit de regard dessus 😕. C est en interne chez orange. J aurais bien voulu connaître l identité du livreur mais chez orange ils ne veulent pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Juste pour apporter un témoignage supplémentaire, j'ai envoyé mon mobile en SAV via Chronopost et il a, lui aussi, disparu après avoir été récupéré par le transitaire en point-relais.
Chronopost m'assure que je serai remboursée, Sosh ne peut rien me garantir pour l'instant, une procédure a été lancée par la conseillère en ligne. En attendant, je déménage à l'étranger la semaine prochaine, et mon téléphone à 500 euros est dans la nature.
Compte tenu du nombre de réclamations et de posts sur ce forum concernant des mobiles volés ou perdus par Chronopost, je trouve très surprenant que Sosh ne nous offre pas d'autre option que de confier le mobile à cette entreprise.
Par ailleurs, pas d'instructions concernant une possible réclamation, on ne sait pas si on doit déclarer le mobile volé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Bonjour @Alba1908,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Bonjour @AlexandreK,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vous ai envoyé en MP les informations demandées.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Hello pareil pour moi commande d'un note 10+ Chronopost a perdu ou colis volé je ne sais pas....
J'ai également passé une dizaine d'appels pour informer orange je suis très étonné que Chronopost est toujours encore un prestataire d'orange après le nombre de mobile perdu ou volé pourquoi ne pas choisir UPS ou DPD qui sont très sérieux contrairement à Chronopost en attendant je suis toujours sans téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Bonjour Benji94,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile colis chronopost perdu
Bonsoir.
Désolé du déterrage...
Mo portabilité a lieu demain et ma sim/mobile sont perdus par Chronopost...
Quelle est la suite des opérations?
Pouvez vous annuler ma commande?
Et je refais ma portabilitée en commandant à nouveau. Ou vous me rencoyez le tout?
Je ne peux pas rester sans ligne mobile.
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »