Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile colis chronopost perdu

Isab3
contributeur
1 362  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonsoir Vivi076,

Je vous remercie de votre réponse. Pouvez-vous me dire combien de temps a duré cette "aventure" pour vous, avant qu'ils mettent en place le black listage ? Bonne soirée. Cordialement.

Vivi076
contributeur
1 329  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonsoir.
le vol de mon colis a eu lieu le 15 décembre 2018. J ai été remboursé après annulation de la commande et dizaines d'appels.... Soit 19 jours après. Pour le black listage je n ai pas droit de regard dessus 😕. C est en interne chez orange. J aurais bien voulu connaître l identité du livreur mais chez orange ils ne veulent pas.
Alba1908
contributeur
1 283  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Juste pour apporter un témoignage supplémentaire, j'ai envoyé mon mobile en SAV via Chronopost et il a, lui aussi, disparu après avoir été récupéré par le transitaire en point-relais.

 

Chronopost m'assure que je serai remboursée, Sosh ne peut rien me garantir pour l'instant, une procédure a été lancée par la conseillère en ligne. En attendant, je déménage à l'étranger la semaine prochaine, et mon téléphone à 500 euros est dans la nature. 

 

Compte tenu du nombre de réclamations et de posts sur ce forum concernant des mobiles volés ou perdus par Chronopost, je trouve très surprenant que Sosh ne nous offre pas d'autre option que de confier le mobile à cette entreprise. 

 

Par ailleurs, pas d'instructions concernant une possible réclamation, on ne sait pas si on doit déclarer le mobile volé.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 270  

Re: Mobile colis chronopost perdu


Bonjour @Alba1908,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

-  N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature.jpg

Alba1908
contributeur
1 262  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonjour @AlexandreK

 

Merci beaucoup pour votre réponse, je vous ai envoyé en MP les informations demandées.

 

Bien à vous

Benji94
contributeur occasionnel
1 169  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Hello pareil pour moi commande d'un note 10+ Chronopost a perdu ou colis volé je ne sais pas.... 

J'ai également passé une dizaine d'appels pour informer orange je suis très étonné que Chronopost est toujours encore un prestataire d'orange après le nombre de mobile perdu ou volé pourquoi ne pas choisir UPS ou DPD qui sont très sérieux contrairement à Chronopost en attendant je suis toujours sans téléphone...

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 137  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonjour Benji94,



Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Pascal V



signature.jpg


Lindab9
contributeur occasionnel
842  

Re: Mobile colis chronopost perdu

Bonsoir.

Désolé du déterrage...

Mo portabilité a lieu demain et ma sim/mobile sont perdus par Chronopost...

 

Quelle est la suite des opérations?

Pouvez vous annuler ma commande?

Et je refais ma portabilitée en commandant à nouveau. Ou vous me rencoyez le tout?

 

Je ne peux pas rester sans ligne mobile.

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne