Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile jamais reçu

Marie46160
contributeur
195  

Mobile jamais reçu

Bonjour 

Commande passée le 24 août 22 d'un nouveau téléphone le 28 août il disparaît des radars chez chronopost depuis c'est la grande bagarre avec orange qui dit le 29 diligenter une enquête auprès de chronopost hors apparemment enquête demandée seulement le 1er septembre 

Depuis aucune possibilité d'avoir un téléphone je suis encore dans le délai de rétractation chose que j'ai fait le 8 septembre mais quand je vais sur le site rien n'a été fait et la prochaine facture inclus le prix du téléphone que je n'ai toujours pas 

Donc je suis dans l'impossibilité de recommander un téléphone ni de changer de forfait puisque je suis engagée à nouveau jusqu'en 2024

Je n'en peux plus de cette société malhonnête 

 

 

1 RÉPONSE 1
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re : Mobile jamais reçu

Bonjour @Marie46160,

Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734510 membres inscrits 🧡

1216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne