- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile jamais reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile jamais reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile jamais reçu
Bonjour
Commande passée le 24 août 22 d'un nouveau téléphone le 28 août il disparaît des radars chez chronopost depuis c'est la grande bagarre avec orange qui dit le 29 diligenter une enquête auprès de chronopost hors apparemment enquête demandée seulement le 1er septembre
Depuis aucune possibilité d'avoir un téléphone je suis encore dans le délai de rétractation chose que j'ai fait le 8 septembre mais quand je vais sur le site rien n'a été fait et la prochaine facture inclus le prix du téléphone que je n'ai toujours pas
Donc je suis dans l'impossibilité de recommander un téléphone ni de changer de forfait puisque je suis engagée à nouveau jusqu'en 2024
Je n'en peux plus de cette société malhonnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile jamais reçu
Bonjour @Marie46160,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !