Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

pompon310
contributeur occasionnel
1 600  

Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

Bonjour,

je poste ici, je ne trouve pas de rubrique adéquate.

Le problème, pas bien grave est dans le titre.

J'ai changé de mobile chez Orange le 3/2 (Xperia Z3 compact en remplacement de mon Xperia T)

Et cet Xperia T est toujours dans mon espace client, je dois faire quelque chose ????????

Merci pour les réponses.

 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 309  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

@pompon310 bjr
Appeler le support demain au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement pu de service)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

Salut

 

Voir depuis l'espace client/compte mobile/mon mobile

Tu changes de modèle et tu valides.

Si le nouveau modèle ne reste pas afficher, faut refaire

la manipulation, après renouvellement du forfait

Sinon, cela se fera automatiquement après quelques semaines

cela était le cas chez moi.

                   

  true.gif

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pompon22
contributeur
1 583  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

Re bonjour, j'ai du changer de pseudo, ?????? mystèere et boule de gomme.

 

Merci de m'avoir répondu, dans mon espace client j'ai accés à mes contrats (2 mobiles +  LiveBox + Fixe), mais pas de "mon mobile" et si je clique sur mon contrat "Xperia T" je ne peux pas  changer le modèle.

Bon tant pis, je vais attendre.

Il y a encore des bugs dans la boutique Orange !!!!!

Merci encore.

Pompon

pompon310
contributeur occasionnel
1 326  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

Bonjour,

Voici 2 mois que j'ai changé de mobile (Xpéria Z3 compact contre Xpéria T), et j'ai toujours l'ancien affiché dans mon espace client.

- Je l'ai modifié dans "mon mobile", en vain l'ancien revient à la connexion suivante.

- J'ai appélé et chatté  avec le service client: il faut attendre !!!!!

- Je suis allé hier dans une boutique Orange, ils ne peuvent rien faire, il faut attendre !!!!

 

Ça fait deux mois quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai eu la mise à jour en Android 5.0.2 Lillipop, c'est déja ça de pris.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 319  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

@pompon310 bjr
Pas grave vous pouvez le changer manuellement
pompon310
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

bonsoir,

hé ben non, ça ne reste pas !!!!

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 310  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

@pompon310 bjr
Appeler le support demain au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement pu de service)
pompon310
contributeur occasionnel
1 184  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

Hello

et ben voià c'est fait, mais c'est du n'importe quoi !!

Fidèle d'Orange depuis + de 25 ans, je trouve que la qualité baisse, et de beaucoup !!!!!

J'ai un Xperia Z3 Compact  et on m'affiche le Xperia Z3.

Pour eux c'est pareil, c'est du vendu, mais perso je commence à en avoir marre.

Mon portable est Xperia Z3 Compact  pas le Z3 qui coute plus cher et est trop grand à mon goût et qui mle déplait fortement.

Mais je crois que je parle dans le vide.

Il n'y a pesonne de chez Orange sur ce forum qui puisse arranger les petis problèmes ?????

Merci Merci !!

Pompon31

 

 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 116  

Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.

Bonjour @pompon310


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re : Affichage mobile en espace client

Bonjour @pompon310 


Dans votre espace client, contrats, cliquer sur la photo de votre mobile, ensuite utiliser mon mobile, préférences d'affichage du mobile, choisir marque et modèle (Sony/ Z3 Compact) et valider.


Tenez-moi informé.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne