- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je poste ici, je ne trouve pas de rubrique adéquate.
Le problème, pas bien grave est dans le titre.
J'ai changé de mobile chez Orange le 3/2 (Xperia Z3 compact en remplacement de mon Xperia T)
Et cet Xperia T est toujours dans mon espace client, je dois faire quelque chose ????????
Merci pour les réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeler le support demain au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement pu de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
Salut
Voir depuis l'espace client/compte mobile/mon mobile
Tu changes de modèle et tu valides.
Si le nouveau modèle ne reste pas afficher, faut refaire
la manipulation, après renouvellement du forfait
Sinon, cela se fera automatiquement après quelques semaines
cela était le cas chez moi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
Re bonjour, j'ai du changer de pseudo, ?????? mystèere et boule de gomme.
Merci de m'avoir répondu, dans mon espace client j'ai accés à mes contrats (2 mobiles + LiveBox + Fixe), mais pas de "mon mobile" et si je clique sur mon contrat "Xperia T" je ne peux pas changer le modèle.
Bon tant pis, je vais attendre.
Il y a encore des bugs dans la boutique Orange !!!!!
Merci encore.
Pompon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
Bonjour,
Voici 2 mois que j'ai changé de mobile (Xpéria Z3 compact contre Xpéria T), et j'ai toujours l'ancien affiché dans mon espace client.
- Je l'ai modifié dans "mon mobile", en vain l'ancien revient à la connexion suivante.
- J'ai appélé et chatté avec le service client: il faut attendre !!!!!
- Je suis allé hier dans une boutique Orange, ils ne peuvent rien faire, il faut attendre !!!!
Ça fait deux mois quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai eu la mise à jour en Android 5.0.2 Lillipop, c'est déja ça de pris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
Pas grave vous pouvez le changer manuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
bonsoir,
hé ben non, ça ne reste pas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appeler le support demain au 3970 puis choix 3 (panne d'équipement pu de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
Hello
et ben voià c'est fait, mais c'est du n'importe quoi !!
Fidèle d'Orange depuis + de 25 ans, je trouve que la qualité baisse, et de beaucoup !!!!!
J'ai un Xperia Z3 Compact et on m'affiche le Xperia Z3.
Pour eux c'est pareil, c'est du vendu, mais perso je commence à en avoir marre.
Mon portable est Xperia Z3 Compact pas le Z3 qui coute plus cher et est trop grand à mon goût et qui mle déplait fortement.
Mais je crois que je parle dans le vide.
Il n'y a pesonne de chez Orange sur ce forum qui puisse arranger les petis problèmes ?????
Merci Merci !!
Pompon31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile non à jour dans "espace client" aprés un mois.
Bonjour @pompon310
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage mobile en espace client
Bonjour @pompon310
Dans votre espace client, contrats, cliquer sur la photo de votre mobile, ensuite utiliser mon mobile, préférences d'affichage du mobile, choisir marque et modèle (Sony/ Z3 Compact) et valider.
Tenez-moi informé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !