mobile Orange gérer mon offre mobile

Mobile non reçu

Yukitairu
contributeur
824  

Mobile non reçu

Bonjour je me tourne vers vous pour vous demander conseil, j'ai commander le 26/11/2015 un Galaxy Core Prime VE noir seul sans forfait.

 

Le jour de la commande le mobile était marquer en stock et a ce jour il l'est toujours en stock, mais je n'ai rien reçu et pas de nouvelles. Sur mon suivis commande la seul chose de marquer est "avancement de la commande : Rupture de stock le 26/11/2015" et juste en dessous

" Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement. Il comprend :
Galaxy Core Prime VE noir
Il sera livré par chronopost à votre adresse."
 
Si l'un d'entre vous pourrais m'éclairer sur comment me renseigner ou commande faire avancer les chose j'en serais ravis.
 
Cordialement
Balises (2)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
819  

Re : Mobile non reçu

Salut @Yukitairu

 

Tape dans un moteur de recherche   

Samsung Galaxy Core Prime VE noir orange

 

Après recherche, et ouverture de la page. tu as la possibilité

pour prendre contact par e-chat avec un conseiller

le bouton besoin d'aide,  se trouve en haut à droite de la page

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
820  

Re : Mobile non reçu

Salut @Yukitairu

 

Tape dans un moteur de recherche   

Samsung Galaxy Core Prime VE noir orange

 

Après recherche, et ouverture de la page. tu as la possibilité

pour prendre contact par e-chat avec un conseiller

le bouton besoin d'aide,  se trouve en haut à droite de la page

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yukitairu
contributeur
810  

Re : Mobile non reçu

Je vous remercie , maintenant il dise que je serais livré le 11 décembre .. Ils sont loins les livré sous 3 jours ...

johann
#TopMembre
806  

Re : Mobile non reçu


@Yukitairu a écrit :

Je vous remercie , maintenant il dise que je serais livré le 11 décembre .. Ils sont loins les livré sous 3 jours ...


@Yukitairu

 

Même quand un mobile figure dans la boutique en ligne

comme étant en stock, ce n'est pas exclus qu'ils ont

des problèmes d'aprovisionnement en cette période de fin d'année

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Yukitairu
contributeur
788  

Re : Mobile non reçu

Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais pour une grande marque comme orange ne pas tenir les promesse de vente fait une mauvaise image de vente. Personnellement après cela je ne conseillerais pas l'achat via la boutique en ligne a mes proche.

johann
#TopMembre
779  

Re : Mobile non reçu


@Yukitairu a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais pour une grande marque comme orange ne pas tenir les promesse de vente fait une mauvaise image de vente. Personnellement après cela je ne conseillerais pas l'achat via la boutique en ligne a mes proche.


Salut @Yukitairu

 

L'approvisionnement ne dépend pas forcément d'orange, il peut aussi

avoir un problème chez le fabricant qui arrive pas à suivre

avec la production

 

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639196 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne