Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon forfait mobile s'épuise tout seul...

Jeremy11
contributeur occasionnel
2 701  

Mon forfait mobile s'épuise tout seul...

Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai un forfait mobile "forfait bloqué Mini 1 Go", qui me permet donc d'utiliser 1go de 4g/H et qui m'est facturé 19.99€ par mois.
Mon soucis étant qu'aujourd'hui, je ne dispose plus que de 0.65 centimes au lieu des 19.99€... et ce sans savoir comment mon forfait est descendu aussi vite depuis la date de renouvelement (chaque 19 du mois).
J'ai bien utilisé la totalité de ma 4g, mais elle étant "bloqué", ce n'est normalement pas censé utiliser mon forfait mobile n'est ce pas ? Je ne vois donc pas d'où viens le problème.
Je précise que n'ai souscrit à aucun abonnements ou que je n'ai répondu à aucun numéro surtaxé.
J'aimerais donc savoir qu'est ce qui a fait que mon forfait soit arrivé si bas, alors que je n'ai rien fait pour.

Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
2 604  

Re : Mon forfait mobile s'épuise tout seul...

Bonjour @Jeremy11

Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Tu n'as plus de crédit en € sur ce forfait juste un temps de communication. Pour avoir un crédit en € il te faut prendre en supplément une recharge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 652  

Re : Mon forfait mobile s'épuise tout seul...

Hello @Jeremy11

 

Il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso,

mais plus les heures et minutes de crédit en euros

En principe tu peux tout de même te servir de ton mobile,

appels, envois sms, etc ...

Si ce n'est pas le cas, faut voir avec le service client,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeremy11
contributeur occasionnel
2 638  

Re : Mon forfait mobile s'épuise tout seul...

Merci de ta réponse mais mon problème n'est pas de savoir si je peux toujours utiliser mon téléphone à ma guise, mais surtout de savoir comment mon crédit est descendu aussi bas pour ainsi éviter à l'avenir de me retrouver avec moins d'1€ de crédit sans savoir comment...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 613  

Re : Mon forfait mobile s'épuise tout seul...


@Jeremy11 a écrit :
Merci de ta réponse mais mon problème n'est pas de savoir si je peux toujours utiliser mon téléphone à ma guise, mais surtout de savoir comment mon crédit est descendu aussi bas pour ainsi éviter à l'avenir de me retrouver avec moins d'1€ de crédit sans savoir comment...

@Jeremy11

 

Quand tu consultes le suivi conso, il y a pas juste les heures

d'appels qui s'affichent et le 1€ de crédit se trouve sur le

compte mobile rechargeable ?

 

 

 



 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 605  

Re : Mon forfait mobile s'épuise tout seul...

Bonjour @Jeremy11

Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Tu n'as plus de crédit en € sur ce forfait juste un temps de communication. Pour avoir un crédit en € il te faut prendre en supplément une recharge.
Jeremy11
contributeur occasionnel
2 586  

Re : Mon forfait mobile s'épuise tout seul...

@johann... si... Et l'explication de @Maxou9 fait donc sens avec ta question, dans ce cas.
Et bien je suis deçu ahah, j'aurais dû me renseigner avant de souscrire à cette offre orange, qui pour moi ressemble plus à une arnaque qu'autre chose mais bon, là n'est pas le sujet.

Merci à vous deux de m'avoir aidé en tout cas ! Je passe le topic en résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne