Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Esyram11
contributeur
493  

Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Mon forfait change subitement, Pourquoi?Je n'ai rien demandé!

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

@Esyram11 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Mon forfait ....J
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Esyram11
contributeur
446  

Re: Mon forfait vient de passer à 6,99 euros au lieu de 2 euros auparavent, pourquoi ce changement ?

Désolée, pour ce message bref, mais je ne supporte pas que l'on me ***********. En effet, depuis plusieurs mois maintenant j'ai un forfait de 2 euros pour mon téléphone , il me suffit. Orange vient de passer mon forfait à 6,99euros alors que je n'ai rien demandé, est-ce normal? N'est-ce pas de la vente ********? Je n'ai affaire qu'à un robot, qui ne répond pas à ma question, que faire à part quitter Orange?

Merci pour votre attention.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
437  

Salut ! @Esyram11 

L'offre à 2€ était pas valable sur une certaine période exp : 12 mois

avant de passer à 6,99€ ?

Chose que tu peux tout de même faire .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

chantoine
star
star
414  

@Esyram11 

Bonjour ?

Ce n'est pas de la vente forcée, c'est tout à fait légal à condition d'être prévenu (généralement par courriel) un peu avant la modification. Sauf si c'était prévu dès le départ, bien entendu.

Esyram11
contributeur
334  

Merci, c'est ce que je vais faire!

Cordialement

Esyram11
contributeur
333  

Bonjour,

Non, ce n'était pas prévu et il n'y a pas d'augmentation de GO comme c'est souligné dans la facture. Donc, je tente une réclamation.

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724286 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne