Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Montant de ma facture/ suspension mobile temporaire

MichelE_l
contributeur
362  

Montant de ma facture/ suspension mobile temporaire

Bonjour, 

J'ai demandé une suspension temporaire de mon service mobile pour les mois de Juin, Juillet et Août parce que je suis à l'étranger et j'utilise pas mon portable français en ce moment. 

J'ai reçu un mail de confirmation pour cette suspension temporaire en dissant que j'allais être facturée de 3€/mois. 

Cependant, ma facture du mois de Juin est d'un montant de 69,51€.

 

J'aimerai donc vérifier ce prélévement pour être remboursée. 

Merci d'avance. 

 

 

M************ E*********. 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre et de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re : Montant de ma facture/ suspension mobile temporaire

bonjour @MichelE_l

 

la facture a du etre déjà établie lors de la demande de suspension,si c'est le cas,la régularisation se fera sur la prochaine

pour confirmation,attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

 

 

 

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne