- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Montant de ma facture/ suspension mobile temporair...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontant de ma facture/ suspension mobile temporaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montant de ma facture/ suspension mobile temporaire
Bonjour,
J'ai demandé une suspension temporaire de mon service mobile pour les mois de Juin, Juillet et Août parce que je suis à l'étranger et j'utilise pas mon portable français en ce moment.
J'ai reçu un mail de confirmation pour cette suspension temporaire en dissant que j'allais être facturée de 3€/mois.
Cependant, ma facture du mois de Juin est d'un montant de 69,51€.
J'aimerai donc vérifier ce prélévement pour être remboursée.
Merci d'avance.
M************ E*********.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre et de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant de ma facture/ suspension mobile temporaire
bonjour @MichelE_l
la facture a du etre déjà établie lors de la demande de suspension,si c'est le cas,la régularisation se fera sur la prochaine
pour confirmation,attendre le passage d'un webconseiller
cdt
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]