Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Motorola Lenovo Meto E5

zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Motorola Lenovo Meto E5

Bonsoir, j'ai en ma possession un Motorola Lenovo  Moto E5. Malheureusement, je n'arrive plus à me dépanner malgré les diverses démarches que j'ai entreprises auprès d'Orange plus de 3 h que je cours après la solution, sans réponses ! Que dois-je faire ?  le mobile m'informe qu'après 7 essais infrucutueux, mes données seront effacées ?????????????? :Merci pour votre aide. Cordialement

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Motorola Lenovo Meto E5

Salut @zebulon1949 

 

Tu causes de quoi comme essai ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Re: Motorola Lenovo Meto E5

Bonjour, il est vrai que depuis deux jours, je fais des pieds, des mains auprès du Service technique d'Orange : code pin nada, code puk, nada, concertations sur le site Motorola, nada, conseils de 3900, nata et tutti quantti etc...rien ne vas plus ! il faudrait remettre le téléphone avec rebot : touche volume, appuyer sur le bouton marche-arrêt pendant 10 secondes, aller sut Wipe Factory Data, naviguer à l'aide des  touches  volume, sélectionner boute marche-arrêt, réinitialiser, configurer le téléphone, du chinois en ce qui me concerne mais si ça peut vous aider, tant mieux  et Tant pis ! Merci. cordialement.  

johann
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Motorola Lenovo Meto E5

@zebulon1949 

 

Tu cherches cette info .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zebulon1949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Re: Motorola Lenovo Meto E5

UN GRAND MERCI
johann
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Motorola Lenovo Meto E5

@zebulon1949 

 

No problèmo , pas toujours simple ce genre de chose .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne