Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Multi sim incmpatible avec carte jumelle

bob852
contributeur
817  

Multi sim incmpatible avec carte jumelle

Bonjour

Titulaire de l'option carte jumelle pour équiper mon téléphone de voiture (numéro de tél différent) j'ai voulu souscrire à l'option multi sim afin d'équiper un GPS. J'ai téléphoné à orange pour me renseigner et je n'ai pas eu de renseignement sur une éventuelle incompatibilité entre carte jumelle et multi sim. Je suis allé en agence et le vendeur qui à pris ma demande en compte à bien vu sur mon dossier que j'avais l'option carte jumelle, mais je n'ai pas eu d'avertissement sur une éventuelle incompatibilité entre jumelle et multi sim. Depuis l'activation de ma 2ème carte sim mon téléphone de voiture ne fonctionne plus, mes barres réseau ont disparu j'en conclu qu'on ne peut avoir ces 2 options ensemble ?

merci d'avance pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : Multi sim incmpatible avec carte jumelle


Bonjour @bob852,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Re : Multi sim incmpatible avec carte jumelle

bonjour @bob852 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bob852
contributeur
737  

Re: Re : Multi sim incmpatible avec carte jumelle

Merci pour ta réponse, j'ai donc contacté le web conseiller pour une confirmation car j'ai enfin pu obtenir une réponse par téléphone.

La carte jumelle 11 euros par mois est incompatible avec la carte multi sim (10 euros de mise en service et ensuite gratuité) j'ai par conséquent rajouté un abonnement à 4.99 euros par mois (que me permet mon offre open up 50 GO ) avec 2h00 de communication, le reste sms et internet n'ont aucun intérêt car c'est pour un téléphone de voiture. 

Voilà je crois la conclusion de cette mésaventure ; en ayant plus je paie moins !!! 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re: Re : Multi sim incmpatible avec carte jumelle


Bonjour @bob852,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Re : Multi sim incmpatible avec carte jumelle

bonsoir @bob852 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne