- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Non éligibilité offre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon éligibilité offre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non éligibilité offre mobile
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement sans engagement en septembre 2021 (2h 20Go) à 13,99€/mois et je souhaite changer d'offre, on me propose le forfait 4G 2h 20Go à 8,99€/mois (il y a une remise promotionnelle de 5€ jusqu'au 17/08) mais lorsque j'essaye de souscrire à cette offre, je rentre mon numéro de mobile et mon numéro de client et cela me dit "Votre éligibilité n'a pas pu être vérifiée" qu'est ce que cela signifie, sachant que els deux numéros sont corrects ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligibilité offre mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligibilité offre mobile
Bonjour @JBB4
conditions : -5€/mois pendant 12 mois
Remise valable pour toute nouvelle souscription du 02/06/2022 au 17/08/2022. Remise applicable à partir de la 1re facture. Sous réserve de n’avoir pas résilié d’offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 02/03/2022.
C'est ce que vous allez faire en changeant de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non éligibilité offre mobile
bonjour @JBB4
appelle le 3900 qui aura accès à ton dossier et pourra te renseigner précisement pour savoir si tu rentres ds le cadre ou non
bonne amidi
édit @jyjo29 @chantoine pardon je n'avais pas vu vos réponses lorsque j'ai répondu