Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau abonnement ligne mobile

cush50
contributeur occasionnel
859  

Nouveau abonnement ligne mobile

Bonjour,

 

 

J'ai souscrit a une seconde ligne mobile en date du 03/05/2016 (ayant un abonnement mobile et fixe chez vous) c'est toujours mieux de tout regrouper au même endroit. Lors de la souscription la conseillère m'as stipuler que mon mobile serait expédier et disponible le 7/05/2016 au point relai choisi.....

 

Cependant après consultation de mon suivi j'ai eu la surprise de voir qu'il me demander les justificatifs, je me suis donc empresser le même jour de renvoyer les documents demander :

 

- Contrat signé

- Mandat SEPA (faute d'avoir un chéquier pour raison personnel, il est bien stipuler cheque de 38€ ou remplir et renvoyé le mandat SEPA)

- Justificatif de domicile

- Photocopie Recto Verso pièce d'identité

 

 

Je voulais savoir ou en était la reception et le traitement de mon dossier et le délai estimé pour la reception de mon mobile

 

 

 

Bien à vous


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

bonjour @cush50

 

merci de l'info

le suivi fut laborieux,mais tu es au bout

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

bonjour @cush50

 

regarde ton suivi demain si il est noté enregistré et tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cush50
contributeur occasionnel
839  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

 

Bonjour Melet39

 

 

Toujours en statue :

 

En attente de réception du dossier complet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

re @cush50

 

c'est demain qu'il faudra regarder ca change souvant la nuit

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cush50
contributeur occasionnel
829  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Ok merci, je vous informerais de l'évolution

cush50
contributeur occasionnel
790  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Bonjour tous le monde,

 

 

Après verification de mon suivi de commande pour une nouvelle ligne toujours au même point

 

 

En attente du dossier complet....

 

 

Es ce que le service commande travail le samedi?

 

 

Bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

bonjour @cush50

 

le service commande travaille le samedi,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cush50
contributeur occasionnel
777  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

D'accord, je vais attendre un webconseiller. Merci

cush50
contributeur occasionnel
723  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Bonjour,

 

Juste pour vous tenir informer qu'a ce jour toujours aucun mouvement concernant le traitement de ma commande (surtout de mes pièces justificatives)....

 

Sachant que je ne suis plus joignable au numero de contact (faute de téléphone HS)

 

 

Cordialement

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Bonjour @cush50 ,


Je vais vous renseigner concernant votre commande.

Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale et date de naissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne