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Bonjour,
J'ai souscrit a une seconde ligne mobile en date du 03/05/2016 (ayant un abonnement mobile et fixe chez vous) c'est toujours mieux de tout regrouper au même endroit. Lors de la souscription la conseillère m'as stipuler que mon mobile serait expédier et disponible le 7/05/2016 au point relai choisi.....
Cependant après consultation de mon suivi j'ai eu la surprise de voir qu'il me demander les justificatifs, je me suis donc empresser le même jour de renvoyer les documents demander :
- Contrat signé
- Mandat SEPA (faute d'avoir un chéquier pour raison personnel, il est bien stipuler cheque de 38€ ou remplir et renvoyé le mandat SEPA)
- Justificatif de domicile
- Photocopie Recto Verso pièce d'identité
Je voulais savoir ou en était la reception et le traitement de mon dossier et le délai estimé pour la reception de mon mobile
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @cush50
merci de l'info
le suivi fut laborieux,mais tu es au bout
bon après midi
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
bonjour @cush50
regarde ton suivi demain si il est noté enregistré et tiens nous au courant
bonne soirée
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Bonjour Melet39
Toujours en statue :
En attente de réception du dossier complet
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
re @cush50
c'est demain qu'il faudra regarder ca change souvant la nuit
bonne soirée
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Ok merci, je vous informerais de l'évolution
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Bonjour tous le monde,
Après verification de mon suivi de commande pour une nouvelle ligne toujours au même point
En attente du dossier complet....
Es ce que le service commande travail le samedi?
Bien à vous
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
bonjour @cush50
le service commande travaille le samedi,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
D'accord, je vais attendre un webconseiller. Merci
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Bonjour,
Juste pour vous tenir informer qu'a ce jour toujours aucun mouvement concernant le traitement de ma commande (surtout de mes pièces justificatives)....
Sachant que je ne suis plus joignable au numero de contact (faute de téléphone HS)
Cordialement
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Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Bonjour @cush50 ,
Je vais vous renseigner concernant votre commande.
Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de commande,
- Adresse postale et date de naissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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