Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau abonnement ligne mobile

cush50
contributeur occasionnel
687  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Bonjour,

 

Je vous es envoyé toute les infos en message privé

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

@cush50 ,


J'ai consulté votre commande et à ce jour, je n'ai pas de trace de la réception des documents.

Je vous envoie des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cush50
contributeur occasionnel
659  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Bonjour à tous,

 

 

Je vous donne des nouvelles de l'avancé de ma commande. Donc depuis hier 17h environ mail de validation de commande "Votre dossier est complet et votre commande est validé"

 

Sur le suivi le statue et passer d'en attente du dossier complet à en cours de préparation...

 

 

Cependant depuis ce matin mon suivi fait yoyo du statue en cours de préparation "statut d'avancement : Vos documents sont complets. Vous allez recevoir votre nouveau matériel dans les prochains jours". Ensuite mon suivi est repasser en attente du dossier complet et en status d'avancement : Vos justificatifs sont en cours de validation

 

Et de nouveau en cours de préparation "statut d'avancement : Vos documents sont complets. Vous allez recevoir votre nouveau materiel dans les prochains jours......"

 

 

Si un webconseiller passe dans le coin pour me donner plus d'infos ce serai très gentil

 

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

bonjour @cush50

 

merci de l'info,c'est bon signe,c'est que cela bouge,tu devrais recevoir avant la fin de semaine

à confirmer par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Bonjour @cush50 ,


Je vous confirme que nous avons bien reçu les documents, votre commande est validée.

Vous la recevrez prochainement.


Je reste à votre disposition.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cush50
contributeur occasionnel
636  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Hello,

 

 

Il semblerait que ma commande est expedier. Je viens de recevoir un mail de Chronopost comme quoi le colis X.......... serait livrer au relais choisi le 11/05

 

 

Merci à tous pour votre aides et si des gens rencontre le même cas de figure au moins ce post les aideras peut être

melet39
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

bonjour @cush50

 

merci de l'info

le suivi fut laborieux,mais tu es au bout

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cush50
contributeur occasionnel
617  

Re : Nouveau abonnement ligne mobile

Merci en tout cas pour tous

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne