- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveau abonnement ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau abonnement ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Bonjour,
Je vous es envoyé toute les infos en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau abonnement ligne mobile
@cush50 ,
J'ai consulté votre commande et à ce jour, je n'ai pas de trace de la réception des documents.
Je vous envoie des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Bonjour à tous,
Je vous donne des nouvelles de l'avancé de ma commande. Donc depuis hier 17h environ mail de validation de commande "Votre dossier est complet et votre commande est validé"
Sur le suivi le statue et passer d'en attente du dossier complet à en cours de préparation...
Cependant depuis ce matin mon suivi fait yoyo du statue en cours de préparation "statut d'avancement : Vos documents sont complets. Vous allez recevoir votre nouveau matériel dans les prochains jours". Ensuite mon suivi est repasser en attente du dossier complet et en status d'avancement : Vos justificatifs sont en cours de validation
Et de nouveau en cours de préparation "statut d'avancement : Vos documents sont complets. Vous allez recevoir votre nouveau materiel dans les prochains jours......"
Si un webconseiller passe dans le coin pour me donner plus d'infos ce serai très gentil
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau abonnement ligne mobile
bonjour @cush50
merci de l'info,c'est bon signe,c'est que cela bouge,tu devrais recevoir avant la fin de semaine
à confirmer par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Bonjour @cush50 ,
Je vous confirme que nous avons bien reçu les documents, votre commande est validée.
Vous la recevrez prochainement.
Je reste à votre disposition.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Hello,
Il semblerait que ma commande est expedier. Je viens de recevoir un mail de Chronopost comme quoi le colis X.......... serait livrer au relais choisi le 11/05
Merci à tous pour votre aides et si des gens rencontre le même cas de figure au moins ce post les aideras peut être
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cush50
merci de l'info
le suivi fut laborieux,mais tu es au bout
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau abonnement ligne mobile
Merci en tout cas pour tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »