- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouveau client et numéro résilié scandaleusement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client et numéro résilié scandaleusement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client et numéro résilié scandaleusement
Client offre internet et mobile j’ai opté récemment pour l’offre open et depuis le debut je ne connais que des galères. Après deux mois d’attente pour l’activation de l’internet, des frais facturés par erreur non remboursés mais soit disant déduit sur facture à venir. Aujourd’hui on a atteint le summum ma ligne mobile est résiliée car je n’ai pas renvoyé à temps les documents pour valider mon contrat mobile. Non seulement je n’ai reçu aucun rappel mais en plus ma ligne est résiliée alors que je suis encore dans les délais annoncés pour les envoyer.Documents qui soit dit en passant sont déjà en leur possession puisque je suis déjà client internet. Le pire c’est que mon numéro que je possède depuis 3 ans et utilise à des fins professionnelles est définitivement supprimé et que je n'ai plus aucun moyen de le récupérer. Sans plus aucun moyen de communication, je me suis donc rendu en boutique. On me dit une première fois que j'ai le temps de renvoyer les documents nécessaires afin de récupérer ma ligne. On me donne meme le lien en ligne pour faire le nécessaire. Le lendemain après avoir fait le nécessaire voyant que mon réseau est toujours bloqué j’y retourne. Et la contre toute attente, on m’annonce que quoi que je fasse il est trop tard. Au final malgré l'envoi de ceux-ci ma ligne ne sera jamais rétablie. C’est inimaginable et véritablement scandaleux! Comment peut-on résilié un client tout juste arrivé qui a payé plus que de raison et déjà fait fasse à une multitude de problème et d’inprofessionnalisme. Je suis aujourd’hui sans ligne téléphonique et l’ironie c’est que ma compagne a résilié son abonnement pour devenir cliente Orange également quelle deception...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client et numéro résilié scandaleusement
Bonjour
il semble que tu as enchaîné les déconvenues, désolée pour toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client et numéro résilié scandaleusement
Je suis sincèrement navré de lire une telle situation et je comprends votre agacement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté et si vous souhaitez une assistance,
pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client
et adresse postale en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !