Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouveau contrat et offre de remboursement ancien opérateur

FRA11414
contributeur
415  

Nouveau contrat et offre de remboursement ancien opérateur

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur mais elle a été refusé car soit disant, la facture que j'ai fourni de mon ancien opérateur n'était pas assez "lisible". Je pense que vous êtes incompétent ou alors que vous n'avez vraiment pas une bonne vue car c'est une facture numérique et non une facture papier qui a été scanner. Soit vous proposez cette offre de remboursement et vous nous rembourser soit vous ne la vendez pas pour récupérer de la clientèle.

 

Mon deuxième soucis est qu'on à souscrit à une offre Livebox mais que je n'ai toujours pas reçu mon contrat. J'ai donc décidé d'appeler et on m'a dit que j'allais le recevoir par courrier sous 7 jours. Une semaine après, j'attend toujours mon contrat.

 

Pouvez-vous trouvez les solutions ?

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
394  

Re: Nouveau contrat et offre de remboursement ancien opérateur

Bonjour,

 

Pour le premier point, est-ce que ton scan est bien lisible ?

Pour le deuxième, o, te dit sous 7 jours et une semaine après tu es déjà mécontent.

 

Un peu de patience et un message moins agressif aurait été bien.

FRA11414
contributeur
328  

Re: Nouveau contrat et offre de remboursement ancien opérateur

Bonsoir,

Je crois que vous ne savez pas lire. J'ai bien écris que c'était une facture numérique et non une facture scanné donc je ne vois pas en quoi Orange n'arrive pas à la lire.
FRA11414
contributeur
327  

Re: Nouveau contrat et offre de remboursement ancien opérateur

Oui pour le deuxième point je suis mécontent d'avoir eu une réponse négative pour la deuxième fois consécutive. Donc je pense que mon mecontentement est totalement justifié.
johann
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Nouveau contrat et offre de remboursement ancien opérateur

Salut vous @FRA11414  /  @Ancien Membre

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne