- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouvelle carte SIM et aucun réseau.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte SIM et aucun réseau.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2014
18h10
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu cette semaine mon nouveau téléphone, un Xperia Z3 Compact. Une nouvelle carte SIM allait avec et j'ai du l'activer. A priori elle est bien activée. Cependant je n'arrive à me connecter à aucun réseau mobile. Je précise que celle que j'utilisais avec mon ancien portable (et que j'utilise toujours du coup) fonctionne elle toujours.
J'ai vu que ce problème avait été traité dans un autre post et qu'un conseiller était intervenu à plusieurs reprises mais celui-ci étant déclaré résolu je me permets d'en créer un nouveau.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-10-2014
21h37
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est finalement résolu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2014
21h37
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler