mobile Orange gérer mon offre mobile

Nouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels impossibles à passer

Lea45
contributeur
168  

Nouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels impossibles à passer

Bonjour,

je suis passée hier d’un forfait Red SFR à un forfait Orange 70G. J’ai inséré la nouvelle carte SIM, j’ai du réseau je reçois SMS et appels mais je ne peux ni en envoyer ni en passer. De plus, je n’ai pas de 4G... que puis je faire ?

j’ai réinitialisé les réseaux et tenté plusieurs manipulations mais rien ne marche...

merci.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
Orange Star
160  

Re: Nouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels impossibles à passer

Bonjour @Lea45 

 

Redémarre votre appareil plusieurs fois

Ou appeler le 740

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
SimonP_
Webconseiller
113  

Re : Nouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels impossibles à passer

Bonjour @Lea45 @jyjo29      


Bienvenue chez Orange et merci pour votre confiance.


Avez-vous activé votre carte SIM via votre espace client, ou en contactant le 0800 100 740 ?


Le livret d'accueil vous indique que, par sécurité, votre carte est bloquée pour éviter les fraudes jusqu'à ce que vous nous déclariez sa réception.


Je vous invite pour consulter votre dossier à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642941 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne