- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels impossibles à passer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels impossibles à passer
Bonjour,
je suis passée hier d’un forfait Red SFR à un forfait Orange 70G. J’ai inséré la nouvelle carte SIM, j’ai du réseau je reçois SMS et appels mais je ne peux ni en envoyer ni en passer. De plus, je n’ai pas de 4G... que puis je faire ?
j’ai réinitialisé les réseaux et tenté plusieurs manipulations mais rien ne marche...
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels impossibles à passer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle cliente Orange sur Iphone, msg et appels impossibles à passer
Bienvenue chez Orange et merci pour votre confiance.
Avez-vous activé votre carte SIM via votre espace client, ou en contactant le 0800 100 740 ?
Le livret d'accueil vous indique que, par sécurité, votre carte est bloquée pour éviter les fraudes jusqu'à ce que vous nous déclariez sa réception.
Je vous invite pour consulter votre dossier à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon