- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouvelle inscrite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle inscrite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2018
20h32
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle inscrite
Bonjour, je suis nouvelle abonnée Sosh et j'ai reçu une facture de 9,99€ à payer en décembre alors que j'ai eu mon abonnement seulement depuis lundi dernier. Mon fils est passé à Sosh exactement en même temps que moi et a une facture de 0,83€. Pourquoi je dois payer autant pour une semaine de forfait ? Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2018
22h55
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle inscrite
Bonjour,
Pour une facturation Sosh... contacte directement le support Sosh