Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro attribué en double ?

PAC1
contributeur
424  

Numéro attribué en double ?

Bonjour a tous,

 

a plusieurs reprises differentes relations  m'ont signalées que lorsqu'elles m'appellaient elles tombaient sur une autre personne. je n'y ai pas trop porté attention au debut, mais de plsu en plus de personnes m'ont dis la meme chose; j'ai verifié, il s'agit pourtant bien de mon numero,

 

Quand j'ai essaye d'apeller je tombe, bien sur, sur mon repondeur.

 

Mais cependant, parfois, je ne sais pas pourquoi des personnes qui ont pourtant deja reussi a me joindre retombent de nouveau sur cette personne. C'est tres genant car je rate des appels et la personne en question recoit de nombreux appels de mes contacts qui ne lui sont pas destines et apparemment elle commence vraiment a perdre patience, au point de perdre toute forme de courtoisie avec mes relations...

 

Comment est-ce possible ? Comment regler ce probleme ?

 

Bien sur ce probleme ne rentre dans aucune categorie de l'aide en ligne et je n'arrive pas a trouver un moyen de poser directement cette question a un operateur...

 

Merci beaucoup pour votre assistance...!

 

PAC

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Numéro attribué en double ?

Salut @PAC1 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre éventuelle possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne