Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro de telephone mobile changé suite erreur de la conseillere Orange

Ferdi
contributeur
1 117  

Numéro de telephone mobile changé suite erreur de la conseillere Orange

 

Bonjour,

 

Cette semaine j ai appellé Orange pour changer mon numéro de téléphone fixe suite a des appels intempestifs sur ma ligne .  La conseillère m'a proposé de me changer mon numéro de téléphone afin de remedier à la situation et cela me convenait parfaitement.

 

A la fin de la conversation, elle m a signifié que le changement serait effectif sous quelques heures.

 

Le lendemain je recois un sms d'Orange me signifiant qu'un nouveau numéro de mobile m'a été attribué alors que j avais demandé a changer celui du fixe de mon domicile !!

 

LA CONSEILLERE QUE J AVAIS EUT LA VEILLE S EST TROMPE ET A MODIFIE MON NUMERO DE FIXE AU LIEU DE CELUI DU PORTABLE.

 

Des reception de cet email je contacte le 39.00 et là une conseillère confirmer l erreur de sa collègue mais me précise qu'il est possible de récupérer mon ancien numéro avec un délai minimum de 72 hrs.

 

Je rappelle tout de même le soir pour être certain des informations et la une autre conseillère mexplique que s'est quasiment impossible malgré que j'ai appelle rapidement

 

Travaillant avec mon téléphone je me retrouve donc sans moyen d être joignable depuis plus de 4 jours mais Orange s en fou royalement. La seule explication " Nous avons fait une erreur , veuillez accepter les excuses d Orange " .

 

Je me suis même rendu à l agence de Noisy le Grand pour savoir si il était possible de faire quelque chose mais ils sont aussi incompétents que le service clientèle et n'ont pas de solution à m apporter.

 

Un jour un conseiller vous dit OUI, un autre jour NON, et enfin c'est possible sous 72 heures , bref du grand n 'importe quoi .

 

Je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce probème et retrouver mon ancien numéro de mobile sachant que n'étant pas joignable cela m'est réjudiciable dans le cadre de mon activité professionnelles.

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 080  

Re : Numéro de telephone mobile changé suite erreur de la conseillere Orange

Bonjour @Ferdi


@Ferdi a écrit :
... un nouveau numéro de mobile m'a été attribué alors que j avais demandé a changer celui du fixe de mon domicile !!

 

LA CONSEILLERE QUE J AVAIS EUT LA VEILLE S EST TROMPE ET A MODIFIE MON NUMERO DE FIXE AU LIEU DE CELUI DU PORTABLE.


A priori il n'y a pas que la conseillère qui a fait une erreur en mélangeant les numéros, vous aussi :smileywink:

 

 

Vous pouvez effectuer une réclamation ici : Faire une réclamation


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Ferdi
contributeur
983  

Re : Numéro de telephone mobile changé suite erreur de la conseillere Orange

Pas du tout . La conseillère a bien fait l erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne