- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Numéro illimité et hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro illimité et hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro illimité et hors forfait
Bonjour,
Je ne sais pas où me renseigner donc voilà.
Min problème est que j'avais 3 numéro illimité dans le cadre de mon forfait open à 56 € et quelques. Je le suis rendu compte ce mois ci dans mon suivi conso que je me retrouve avec un gros hors forfait.
Je ne peux plus utiliser mes numéro illimité. Comment ça se fais et y a moyen pour contacter le service clientèle par mail ou qu'il nous appelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro illimité et hors forfait
Salut @Ludi27200
Voir si tu serais concerné par la même chose ,
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-100-MO/m-p/2018877#M76487
Chose que tu peux faire, prendre contact avec le service réclamation .
En complément un C/c :
Option réservée aux clients des forfaits mobile 2h 100Mo et Open/Open up 2h 100Mo
Pour seulement 2€, échangez avec vos 3 numéros fixe ou mobile préférés en illimité.