Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro provisoire

zoe-d
contributeur
1 219  

Numéro provisoire

Bonjour,

 

J’ai changé d’opérateur le mois dernier tout en conservant mon numéro de téléphone. La passation entre Bouygues et Orange s’est faite le 16 juin. Mon numéro est toujours actif mais le numéro provisoire l’est toujours sur mes iMessages et FaceTime.

 

J’ai éteins et rallumé mon téléphone, réinitialise les réglages mais le problème persiste.

 

Il y a-t-il une autre manipulation à faire ? 

Merci par avance 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Numéro provisoire

Salut @zoe-d 

 

Fait un essai, désactive Facetime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage , si le problème

persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Numéro provisoire

Bonjour @zoe-d 

 

Désactivez iMessage et Facetime

réinitialisez  le réseau

réactivez iMessage et Facetime .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Numéro provisoire

Salut @zoe-d 

 

Fait un essai, désactive Facetime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage , si le problème

persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Numéro provisoire

Bonjour @zoe-d 

 

Désactivez iMessage et Facetime

réinitialisez  le réseau

réactivez iMessage et Facetime .

Capucinemhhh
contributeur
1 006  

Re: Numéro provisoire

Bonjour,

 

Merci pour ceci mais je viens de le faire sur mon telephone, il s'est rallumé etc mais j'ai toujours mon numéro temporaire qui reste dans mon iphone pour controler imessage et facetime. Je ne comprends pas. impossible de le supprimer. alors que mon ancien numéro marche bien pour les appels classiques. impossible egalement de contacter un service client sosh ..... 

 

merci bcp pour votre aide !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Numéro provisoire

Salut @Capucinemhhh 

 

Refait un essai, désactive Facetime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche, attend 24 h avant de réactiver Facetime etc ..

Au fait, tu as inséré la sim dans un autre phone ?

Et si rien ne fonctionne direction une boutique orange et tu te procures une nouvelle

sim, mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous de même

que le masque y est obligatoire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne